Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

4g illimité carte sim prépayée ?!

Bonjour, je ne comprends pas, je viens d'acheter une carte sim prépayée (10€) et je peux naviguer depuis maintenant 4h sur internet en 4g, alors que je n'ai que 5€ de crédit normalement. J'ai appeler 3 fois j'suis passé à 4€ de crédit, mais si je lance des vidéos YouTube ou autre chose ça ne baisse pas. C'est normal ?!

J'espère qu'il n'y a pas de hors forfait ?!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2948

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Article(s) sur le blog : 17

Re: 4g illimité carte sim prépayée ?!

Bonjour @Mickael6

Pouvez-vous nous préciser s'il s'agit bien d'un forfait SFR la carte
Nous vous invitons à consulter votre solde à nouveau, si ce dernier n'évolue pas malgré votre consommation, il peut s'agir d'un bug. Contactez alors l'Assistance SFR pour faire le point (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !