3 nouveaux contrats SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être le plus clair possible pour comprendre mon problème.
Nous avions 3 abonnements RED SFR 30Go à 5€/mois jusqu’à ce coup téléphonique de SFR le vendredi 4 octobre. Par politesse et par intéressement, j’écoute la proposition du commercial, me proposant une offre forfaitaire équivalente sur l’année au forfait RED que nous possédons, mais avec plus d’avantages.

Voici l’offre SFR : Un forfait 60Go et d’autres choses...
Cette offre restera au même prix que le forfait RED sur l’année. Le commercial m’explique que je vais payer :
1) 10€ le premier mois pour chaque forfait,
2) Qu’ensuite pendant les 6 mois suivants rien ne sera débité de mon compte pour les 3 forfaits
3) Et pour terminer, ça sera 10€ les 5 derniers mois pour chaque forfait.
Ça fait bien 60€ à l’année comme pour mon forfait RED qui est lui de 5€/mois.
Pas de surprise soit disant... sauf au moment d’une première facturation d’un forfait.. à 20€.

Alors le soucis n’est présent que pour un mobile, mais je vois déjà le problème arriver sur les 2 autres forfaits qui ne sont pas encore facturés, et mon délai de rétractation arrivant très bientôt à terme, je dois réagir très rapidement.

Je souhaite obtenir l’adresse postale pour envoyer les courriers de rétractation. Je préfère prendre les devants en les préparants aujourd’hui et si demain matin mon problème n’est pas résolu avec SFR, ils partiront immédiatement dans la foulée après mon appel avec le service client.

Merci à vous
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est étrange en effet.

D'après l'assistance SFR, depuis votre suivi de commande, vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande. 

 

Sachez que vous pouvez aussi joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR, sur Twitter et sur le tchat.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans un cas similaire au votre.

J'ai été contacté par sfr afin de beneficier soi-disant d'un nouveau forfait mis en place recemment et ce au meme prix que mon forfait actuel.(60G au lieu de 50G)

Sachant que je possede une box et 3 forfaits , hors mauvaise nouvelle en recevant ma facture de ce mois-ci !

Je suis passé de 10 euros par mois à 40 juste pour ma ligne mobile! Car J'ai perdu la remise sur un an et la remise éco ,j'ai fait la grosse betise d'acheter un telephone sur ma ligne.

Le tout en etant reengager sur 24 mois ( c'etait la condition pour avoir le nouveau forfait au meme prix de l'ancien).

Aprés avoir appeler à de nombreuses reprises et m'etre fait raccrocher 2 fois au nez par ses charmants opérateurs ..... ont m'explique que le fait d'avoir changé de téléphone et de forfait ne me permet plus de beneficier de la remise de 10 euros , ne me permet plus de beneficier de la remise éco de 10 euros aussi et je ne peux pas non plus revenir au forfait d'avant avec moins de gigas et donc moins cher !!! Je suis furieuse car au téléphone j'ai fait répeter plusieurs fois combien je serais facturé le mois d'aprés avec ses changements et ce n'est pas du tout ce que je dois payer aujourd'hui. Je suis furieuse et déçu car les clients fidéles sont pénaliser et payent bien plus cher que les prix sur la page d'acceuil pour les nouveaux clients.

Bravo pour les piéges et leurs demarchage mensonger , je me suis fait avoir en beauté!Femme triste

Fuyez car plus le temps passe plus sfr vous augmente la facture et vous coince aves des réengagements.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après un appel au 1023.. il serait vraiment temps qu’on arrive à avoir un appel ou je peux comprendre correctement mon interlocuteur. C’est une catastrophe de ce côté. Aucun accord trouvé. J’ai envoyé les 3 lettres ce lundi pour me désengager.
Une bonne chose au final, à présent, le prochain commercial de SFR qui me propose une offre, il ira se faire voir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus