2 numéros de portables

fronck
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai 2 numéros de tels différents indiqués sur la facture, le 2éme inconnu étant facturé 9.99€ ce mois.

Il n'y a plus d'assistance en ligne avec quelqu'un de chez SFR maintenant ?

 

merci

Franck

 

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fronck 

 

Quel est ton forfait principal ? 

Aurais-tu acheté une carte " multisurf " par hasard ? Si tel est le cas, elle coûte 10€ et elle possède son propre  numéro de téléphone ( bien que l'on ne puisse pas téléhoner avec ce type de sim ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je suis dans cas semblable. j'avoue ne pas toujours suivre de près mes factures SFRchez qui j'ai seulement une ligne mobile. Mais je vois sur ma dernière facture qu'en plus de ma ligne habituelle, il y a non pas 1 mais 2 lignes supplémentaires facturées à ce meme tarif. de 9,00 € Je ne connais pas ces numéros et je n'ai pas d"abonnement multisurf

Merci de votre aide je ne peux joindre le 1023,et le 1099 nepeut rien pourmoi, pas même tracer mon appel et encore moins transmettre ùmon appel

Je n'étais pourtant pas en train d'appeler Ford pour un problème sur une Skoda...

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Fronck, comment a évolué votre problème?

Cordialement

 

fronck
Visiteur

Bonjour,

rien n'a changé, mais j'ai vu cette facturation sur un autre numéro dans d'autres plaintes du forum, mais pas de réponses clair à ce sujet des membres SFR, qui ne sont pas du service client...

xxxxxx

merci

fronck

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

brunofo05
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème j'ai fait suspendre ma ligne inconnue et maintenant je recherche le service juridique de sfr pour me faire rembourser les prélèvements fantômes. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @brunofo05 

 

Il n'y a pas de service juridique à contacter pour ce type de problème.

Mais tu peux joindre le service consommateur en envoyant un courrier en recommandé avec A/R  :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus