- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2€ en plus sur ma facture sans vraie explication
03/02/2020 09h00
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il s'agit probablement de l'option proposant plus de " data "; mais, normalement, tu as dû recevoir un mailà ce sujet avec possibilité de conserver ton offre actuelle.
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie la raison de ce montant de 2€ et qu'il désactive cette option avec un confirmation par sms ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il s'agit probablement de l'option proposant plus de " data "; mais, normalement, tu as dû recevoir un mailà ce sujet avec possibilité de conserver ton offre actuelle.
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie la raison de ce montant de 2€ et qu'il désactive cette option avec un confirmation par sms ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2020 09h32