Question résolue

2€ en plus sur ma facture sans vraie explication

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis engagée chez sfr jusqu'au 25 février avec box 200 Go et forfait mobile lié 50 Go le tout à 35€. Pour le forfait mobile je payais donc 0€ jusqu'ici. J'ai appelé sfr ce mois pour leur dire que je ne souhaitais pas me réengager. Et je vois sur cette facture du mois de janvier, apparaître un 2€ pour mon forfait mobile. Est ce un quelconque frais de résiliation encore ? Alors que ça ne devrait pas !
Merci !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il s'agit probablement de l'option proposant plus de " data "; mais, normalement, tu as dû recevoir un mailà ce sujet avec possibilité de conserver ton offre actuelle.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie la raison de ce montant de 2€ et qu'il désactive cette option avec un confirmation par sms ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il s'agit probablement de l'option proposant plus de " data "; mais, normalement, tu as dû recevoir un mailà ce sujet avec possibilité de conserver ton offre actuelle.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie la raison de ce montant de 2€ et qu'il désactive cette option avec un confirmation par sms ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord merci !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus