Vrai fausse remise

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens ici parlé d'une pratique abusive de SRF suite à un mail que j'ai reçu il y a 4 jour m'indiquant que ce mois ci je n'avais pas de facture à régler, puis aujourd'hui je reçois un SMS de SFR m'indiquant un rejet de prélèvement de ma banque du montant de mon abonnement alors que je n'ai jais fournis de rib à SFR mes factures sont payés par téléphone avec ma CB. J'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un mail frauduleux, le mail vien bien de SFR voici le mail :

Nous vous informons que votre facture du 21/12/2019 de la ligne 03 60 ****d'un montant de 38,00 euros TTC est disponible sur votre espace client et sur votre application SFR&Moi.

Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Retrouvez notre guide d’explications en cliquant ici.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

S


Directeur de la Relation Client

Puis voici le dernier mail réceptionné il y a 4 jours :
SFR] VOTRE FACTURE SFR FIXE DE DÉCEMBRE 2019


Bonjour Monsieur ******,

Bonne nouvelle, ce mois-ci vous n’avez rien à payer.

Besoin d’aide pour comprendre votre facture ? Retrouvez notre guide d’explications en cliquant ici.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

S
Directeur de la Relation Client

Lors de mon appel ce jour auprès du service client ont me répond qu'il s'agit tout simplement d'un mail envoyé par erreur;
Pour ma part c'est une erreur qui ne passe pas ! je ne fairais aucune erreur de changer d'opérateur dans les prochains jours, MERCI SFR

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de comprendre, vous avez reçu un mail indiquant que vous n'aviez pas à payer votre facture ce mois-ci (le mail envoyé par erreur), puis un mail (que vous recevez chaque mois) indiquant le montant normal de votre facture, c'est bien cela ?

 

Merci d'avance pour vorte retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Désolé pour le temps de réponse;
Oui en effets c'est bien cela.

Bonne journée également

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ces précisions. Je vois également dans votre message que vous avez contacté le service client à ce sujet, qui vous a confirmé que le premier mail a été envoyé par erreur. Je réitière donc les excuses qui vous ont été présentées, cette remontée permettra d'améliorer les services concernés.

 

N'hésitez pas à revenir sur le Forum si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Bien reçu,

Je ne vous cache pas en avoir assez de SFR en souscrivant en décembre 2018 un abonnement sfr box + mobile, je pensais trouver enfin la satisfaction chez un fournisseur digne de se nom , mais quand je fais le bilan de l'année, entre le paiement d'un forfait mobile pendant près de 1 an sans couverture réseau à ne pouvoir passer des appels recevoir et envoyer des sms uniquement via la connexion Wi-Fi, à la box les incompétans qui m'ont ballader de dizaine d'appel et services en services pour me dire deux mois avant la fin de mon engagement mobile qu'ils reconnaissent en effets être à défaut de couverture réseau, avec des promesses de remises fantômes jamais honorés...les problèmes lié au coupures répété de la box se réitérant chaque semaines,pendants des mois... Puis j'ai cru espérer enfin être sortie d'affaire lors de la souscription de la box 8 à sa sortie... mais non ! Près de 3 semaine sans internet ni TV... Et le 1023 avec leurs excuses et encore et toujours des belle promesses "JAMAIS TENUES", ou si pardon (3€de remise pour près de 3 semaines de panne), j'avais espèrer lors de mon déménagement passant de L'ADSL vers la Fibre que les problème de coupures internet , les Bugs de la box arrêt sur images... Un coup je reçois un appel du serveur vocal pour m'avertir de l'arrêt des services, pour une soit disant factures impayé "alors que je suis en règle" le mois d'après c'est L'inverse je reçois un mail "vous n'avez pas de facture à payer". je pensais qu'en passant à la fibre les problème de coupures et arrêt sur image, redémarrage de la box ne seraient que du passais, mais non ! Toujours les mêmes problèmes à ce jour et alors que j'avais renvoyé la box du contrat ADSL, que j'avais pris soins de nettoyer, vérifié le petit livret afin de remettre tout les appareil et câblage dans les sachet d'origine avec les liens que j'avais pris soins de garder, je reçois un mail m'indiquant que vous n'avais pas réceptionner l'intégralité du matériel et me menaçant de me faire si l'intégralité du matériel n'est pas restitué de m'envoyer une facture !!! Non ça suffit, donc mon engagement étant arrivés à son therme depuis le 28 décembre dernier et dans tout cela factures payés et à jour , je vais donc aller voir ailleurs, Trop c'est trop, Sfr plus jamais !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Excellente journée à vous également
utilisateur_supprimé
Non applicable
Choses promise chose faite ! Bye bye SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus