Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très déçu facturation
Non applicable
12/10/2018 22h29
Dès le début le commercial fibre nous a dit que nous avions un mois gratuit sans nous dire qu'il fallait renvoyer un coupon résultat rien.... Après nous avions été parrainé ce qui a été remise un mois puis plus rien.... Résultat service bien mais facturation nullllllll
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/10/2018 16h44
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes