Surfacturation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour on m'as effectuer un retrait de 299 eur sur mon compte le 26 septembre personne n'est capable de me dire d'où ça provient j'appelle tout les jours et aujourd'hui je vais porté plainte super sfr à déconseiller pour les nouveaux abonnés. Bonne journée
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation svp ? Avez-vous consulté votre dernière facture SFR sur votre Espace Client pour voir si cette somme apparaît, et sous quel intitulé ?

 

Merci d'avance pour votre retour, cela me permettra de mieux vous aider.

 

Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour on a fait l erreur de résilier mon contrat quand on m'as propose une nouvelle offre un abonnement de 35 eur par mois et passer à 25 eur c'était plutôt une bonne nouvelle. Et on m'as retiré 299 eur le 26 septembre me faisant payé le reste du premier contrat que j'avais souscrit. Toujours aucune réaction à ce jour j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.cordialement
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur le Forum SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier client, ce que nécessite votre situation. Est-ce bien le service client SFR qui vous a indiqué avoir résilié par erreur votre contrat ? Si oui, le conseiller aurait dû vous proposer un mode de remboursement.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client via le Chat dédié aux offres fixes pour en faire la demande.

 

Faites-moi part des retours obtenus et en cas d'impasse, je verrais ce que je peux faire pour vous aider.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour on m'as effectuer un retrait de 299 eur sur mon compte le 26 septembre personne n'est capable de me dire d'où ça provient j'appelle tout les jours et aujourd'hui je vais porté plainte super sfr à déconseiller pour les nouveaux abonnés. Bonne journée

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'explication doit être dans ta facture que tu as reçue avant ce prélèvement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Michel je t'explique ce qui sait passer j'ai téléphoné au service client pour un problème sur la box il mont propose un nouveau contrat moins cher il mont résilier l'ancien contrat et me l'ont fait payé pour le reste de l'année qui resté le temps de se rendre compte il m'avait retiré les 299 eur ce que je trouve lamentable c'est qu'on retire comme ça sans rien te demander très déçu sfr .
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour Michel je t'explique ce qui sait passer j'ai téléphoné au service client pour un problème sur la box il mont propose un nouveau contrat moins cher il mont résilier l'ancien contrat et me l'ont fait payé pour le reste de l'année qui resté le temps de se rendre compte il m'avait retiré les 299 eur ce que je trouve lamentable c'est qu'on retire comme ça sans rien te demander très déçu sfr .

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus