Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Sur facturation anormale

Bonjour, 

voici près d'un an que je suis client chez red (ligne mobile), au mois de férvrier j'ai décidé de prendre la box fibre red avec un tarif promotionnel à environ 15 au lieu de 19,99e étant donné que j'étais déjà client.
depuis je me rends compte que je suis quand même débité de 19,99e chaque mois. comment faire remonter le problème ??? 
leur système rend la communication inexistante avec le service client en cas d'anomalies. des conseils à me donner pour résoudre cette situation ? 
en vous remeciant par avance du coups de pouce Smiley heureux 

Olivier

Post(s) : 27223

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2601

Réponse(s) acceptée(s) : 3186

Article(s) sur le blog : 18

Re: Sur facturation anormale

Bonjour @myke29

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/accueil/accueil.html

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ici :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Essaye aussi ce numéro :  0 801 82 00 36

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

merci pour ces informations, j'essaierai dans la journée.
pour ma part si j'arrive à poster sur ce forum qui à priori n'est pas le bon il y a un soucis.
la connection s'est faite via mes id de ma box red... 

j'ai contacté tant bien que mal le service client (lié au fait qu'ils aient asocié ma box  red à un compte SFR...) 
une fois le contact établi avec le service client RED (chat), la prise en charge a été très désagréable (manque de courtoisie, d'implication, d'investissement) ne perettant pas la résolution du problème.
le conseillé a même cloturé la conversation en ne prenant pas le soin d'apporter des réponses ni même écrire une formule de politesse (alors que l'échange était courtois).
par conséquent je quitte red / sfr pour la concurrence. 
et j'irai même à déconseiller cet opérateur malgré les tarifs attractifs, la prise en charge en cas d'anomalies est inexistante.