SFR THD POWER & appels illimités vers les mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Désolé si ma question a déjà été posée.

 

J'ai souscris à l'offre THD Power, incluant les appels vers les mobiles en France en illimités (en tout cas, c'est ce qui est écrit dans mon contrat).

 

Or, quand je regarde dans mon Espace Client, je vois : "Consommation en cours -> Hors forfait -> 27.13€".

Et quand je regarde le détails de ce "hors forfait", ce ne sont que des appels vers un mobile (d'une personne habitant en France).

 

Je n'ai pas encore reçu ma 2ème facture, mais est-ce que cette consommation est donnée à titre indicatif sans m'être facturée ?

J'espère ...

 

++

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faudrait que vous preniez contact avec le service client pour vérifier votre dossier. Sur le Forum SFR je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Vous pouvez joindre le service client depuis le Messenger Facebook de SFR, Twitter, et le tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de cette situation !

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faudrait que vous preniez contact avec le service client pour vérifier votre dossier. Sur le Forum SFR je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Vous pouvez joindre le service client depuis le Messenger Facebook de SFR, Twitter, et le tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de cette situation !

 

Bonne journée !


Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

Moi : "Mais vous ne pouvez pas me dire si c'est normal ? Si je vais êtes débité ou non ?"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "'Ok, je vous rappelerais quand la facture sera éditée alors"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "Aurevoir et bonne journée"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Je crois qu'il faut attendre que la facture soit éditée...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce que je prévoyais est arrivé : j'ai bel et bien été facturé des appels sur les mobiles ... qui sont normalement illimités dans mon forfait.

 

Après un appel au Service Client, le conseillé me confirme que je n'aurtais pas dû être facturé mais ne me rembourse pas. Il me fait un "avoir" sur la facture suivante.

 

Qu'est-ce qui se serait passé si j'en avais eu pour 2000€ et si je n'avais pas pu payé ?

SFR m'aurait coupé ma ligne ? Alors qu'ils sont en tord.

Ils m'auraient remboursé les AGIO ? J'en doute.

 

Je demande au conseillé si ce problème ne se reproduira pas le mois suivant. Il me répond que non. On verra.

 

Comment peut-on, sur un nouveau forfait où il y a écrit "Appels illimités vers les mobiles en France" ... facturer ces appels ?

C'est quand très limite cette pratique, non ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

Moi : "Mais vous ne pouvez pas me dire si c'est normal ? Si je vais êtes débité ou non ?"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "'Ok, je vous rappelerais quand la facture sera éditée alors"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "Aurevoir et bonne journée"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Je crois qu'il faut attendre que la facture soit éditée...

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Hum! Hum! Une fois que la facture est éditée elle est envoyée à la Facturation qui lance le prélèvement. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

Moi : "Mais vous ne pouvez pas me dire si c'est normal ? Si je vais êtes débité ou non ?"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "'Ok, je vous rappelerais quand la facture sera éditée alors"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Moi : "Aurevoir et bonne journée"

Réponse du Service Client : "On ne peut rien faire tant que la facture n'est pas éditée".

 

Je crois qu'il faut attendre que la facture soit éditée...

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Hum! Hum! Une fois que la facture est éditée elle est envoyée à la Facturation qui lance le prélèvement. 🙂

 


Ca, je m'en suis bien rendu compte. On m'a facturé plus de 30€ de communications mobiles qui n'auraient pas du l'être...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et c'est reparti, j'ai encore des appels vers les mobiles qui sont considérés comme du hors forfait !

Vous commencez sérieusement à me casser les rouleaux SFR. 

 

J'appelle le Service Client et j'ai la même réponse, c'est mise en demeurre, plainte et médiateur !

C'est un truc de fou quand même !!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ca, je m'en suis bien rendu compte. On m'a facturé plus de 30€ de communications mobiles qui n'auraient pas du l'être...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu es chez SFR !

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

lucky50
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que je vais avoir le même problème.

1 appel à un portable = 1,18€

 On ne doit plus appeler si j'ai bien compris.

S'ls me préléve aussi, (car faut bien téléphoner), je fais comment aprés avec ma petite retraite.

je ferai opposition, point barre.

Je vais essayerr d'appeler le service client, en espérant ne pas attendre 2 plombes.

 je suis énervé là, j'en ai pour un an avec leurs conneries.

comment ils peuvent faire des erreurs pareilles et ne pas rembourser ensuite.

 ?????

Ce monde est vraiment pourri, où des **bleep** (il n'y a pas d'autres mots) peuvent continuer eur **bleep** sans que la justice fasse quoi que ce soit.

 C'est quoi ces bleep, il n'y avait pas de gros mots.

e s c r o c s et **bleep** sont des gros mots maintenant ?????

rebelote et re bleep 🙂

faut pas pousser c'est de la censure abusive là.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca ne va pas vous aider, mais je compatie.

 

Savez-vous qu'au moment où j'écris ces lignes mon problème n'est pas encore totalement réglé.

J'ai écris 5 fois au service client SFR, je les ai appelé 3 fois, et j'ai failli leur envoyer un courrier en Recommandé avec AR (j'en serais encore allé de ma poche).

 

Bref, s'ils m'affirment que "mon forfait sera réinitialisé le 14/12", ils me doivent toujours mes appels du mois d'octobre (et que j'ai payé). Espérons qu'ils me les déduisent de la facture de novembre.

 

Comment peut-on se planter à ce point là ? Sur un tout nouveau client en plus !

 

Je n'attends qu'une chose, c'est que mon année d'engagement se termine pour résilier.

Quelle erreur j'ai fait d'aller chez SFR.

Je le savais pourtant, tout le monde me disait que la qualité n'était pas au rendez-vous. Et j'ai quand même choisi d'aller chez eux pour économiser à peine plus de 10€.

 

"Fuyez pauvres fous !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus