Remise 100€

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand tu reçois un mail en te confirmant une remise de 100€ sur la prochaine facture et que tu reçois la prochaine facture d'un montant de 38,46 €. Sfr peut-on m'expliquer? Et avec toutes les boulettes que vous avez effectuer sur mon dossier (réengagement sans mon accord, bouquet tv sans mon accord etc...). C'est à ce moment la que je contacte la DGCCRF et UFC QUE CHOISIR ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Il en va de même pour moi avec un remboursement a la base de 76€ qui est descendu a 54€ (soit disant rembourser sur les prochaines factures depuis janvier) et aujourd'hui toujours rien . Alors le mieux ne serait il pas de l'envoyé directement dans mon compte ? Cela reviendrait a ce que je rembourses moi même plutôt que de vous faire confiance !
En tout cas je suis avec vous jaybordeaux !
Bonne journée et bon courage !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution quant aux remboursements non honorés.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus