Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Bonjour

Je viens de suivre le lien donné à Polo51, tout s'est bien passé. j'ai effectivement un suivi sur mon téléphone de l'avancement du remboursement. Je trouve que le lien est clair, il est directement relié à mon compte SFR puisqu'il m'a reconnu quand j'ai ouvert le lien (j'étais déjà connecté à mon compte SFR sur un autre onglet).

Donc à voir. Je vous tiens au coutant;

 

Highlighted

Date d'inscription : 12-03-2019

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Oui et après ?????????

Rien ne se passe ?????????????

Highlighted

Date d'inscription : 25-06-2019

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Bonjour à tous !

 

j'ai souscrits a une offre sfr fibre aussi,   j'étais chez free avant et je souhaite me faire rembourser mes frais de resiliation de 49 euros...

Sauf que sur leur site  de **bleep**  on ne peut pas acceder au formilaire!! 

 

je vois que le probleme date de bien longtps et aujourd'hui nous sommes en 2019 bientot 2020 et nous galerons autant pour nous faire comprendre et nous faire rembourser  avec toute cette technologie là pff... je trouve ça inadmlissible !!!

 

hors de question que je leur laisse cette argent...

Homme frustré

 

 

Donc si vous avez des solutions je suis preneuse, merci beaucoup...Chat gêné

 

Highlighted

Date d'inscription : 22-06-2019

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Bonjour

Je vois que nous sommes malheureusement très nombreux dans le même cas.
Le remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur ne fonctionne pas sur odr. sfr.fr
Et le service clients vous ballade. Ils doivent me rappeler après 19h, heure convenue. Et ils rappellent toujours avant. Alors quand je les rappelle, ils me remettent un délai de retour d'une semaine. Oui ils jouent la montre et essaient aussi de vous avoir à l'usure. Mais ils ne me connaissent pas, je ne vais pas m'en arrêter là.

Des arnaqueurs. Et ils m'ont facturé le mois derniers 11 euros de frais de synchronisation pour quelques modifications dans mon répertoire de contacts.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2158

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Re: Remboursement des frais de résiliation


@Etn21  a écrit :
Bonjour

Je vois que nous sommes malheureusement très nombreux dans le même cas.
Le remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur ne fonctionne pas sur odr. sfr.fr
Et le service clients vous ballade. Ils doivent me rappeler après 19h, heure convenue. Et ils rappellent toujours avant. Alors quand je les rappelle, ils me remettent un délai de retour d'une semaine. Oui ils jouent la montre et essaient aussi de vous avoir à l'usure. Mais ils ne me connaissent pas, je ne vais pas m'en arrêter là.

Des arnaqueurs. Et ils m'ont facturé le mois derniers 11 euros de frais de synchronisation pour quelques modifications dans mon répertoire de contacts.

Bonjour @Etn21  et les autres.

 

Il semble que le système de  "remboursement des frais de clôture de l'ancien opérateur" soit un vrai parcours du combattant où tout est fait pour que rares soient les personnes qui arrivent à se faire rembourser. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 30-09-2019

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,
Je viens de prendre mon abonnement en Juillet 2019 chez SFR. Pour mon remboursement, je sens aussi l'**bleep** . Le site ne fonctionne pas, et au téléphone on vous dit que c'est le seul moyen et que ça fonctionne chez eux. Donc, nous sommes des menteurs. Je vais les harceler pendant très longtemps, car chose promise c'est chose dûe. J'ai transmis ma facture par courrier et ils me l'ont retourné. Bref, je sens que c'est de la publicité mensongère et je les dénoncerai. SFR vous êtes des arnaqueurs.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-11-2019

Post(s) : 1

Bonjour, Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à...

Bonjour,

Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation Free, car je viens de souscrire un abonnement chez SFR.

Merci à vous pour ces bons conseils. Il faut effectivement se déconnecter du numéro de téléphone et se reconnecter avec l'adresse email de chez SFR sur j'ai trouvée sur la feuille SFR "Le service clients toujours à vos côtés".

Bonne chance 

Highlighted

Date d'inscription : 29-02-2020

Post(s) : 1

Re: Bonjour, Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à...

Bonsoir, 

Comment avez vous reussi à faire la demande en ligne. Je n'arrive qu'à telecharger le bon.

Merci de votre aide

Cordialement


@Patoche292  a écrit :

Bonjour,

Après des heures de galère, j'ai enfin réussi à faire ma demande de remboursement pour les frais de résiliation Free, car je viens de souscrire un abonnement chez SFR.

Merci à vous pour ces bons conseils. Il faut effectivement se déconnecter du numéro de téléphone et se reconnecter avec l'adresse email de chez SFR sur j'ai trouvée sur la feuille SFR "Le service clients toujours à vos côtés".

Bonne chance