Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Remboursement des frais de résiliation

Bonjour, j'ai résilié Free (je bénéficiait d'un offre vente privé qui arrivait à terme), ne pouvant reprendre une box chez free je suis passé pour la 1ère fois chez sfr sauf qu'il m'est impossible d'accéder à l'offre de remboursement car il n'y a que l'explicatif de la demande. Je constate ne pas être la seule et encore moins la première à qui cela arrive. J'ai envoyé un mail à sfr hier qui me répond ce matin même que le remboursement des frais de résiliation ne se fait que sur odr.sfr.fr, euhhh comment leur faire comprendre...

Si quelqu'un a réussi a obtenir satisfaction je suis plus que preneuse.

Merci d'avance.

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour
Alors moi, c'est encore plus étonnant : j'ai obtenu le remboursement de ces frais de résiliation qui apparaissent bien sur ma facture du mois de septembre mais comme j'ai une box avec un forfait à 0 euro (inclus dans mon loyer), non seulement je n'ai plus de factures depuis octobre mais ils ont eu la bonne idée de me faire un avoir sur un abonnement à 0 euro !! Comment éviter de payer des frais de résiliation... C'est d'autant plus ridicule que cela date du mois d'août et nous sommes en décembre. Après les avoir appelés à plusieurs reprises, ils m'expliquent à chaque fois que c'est pris en charge par un service etc etc etc...
Des gens très très performants à sfr...

Donc ma question est: comment faire pour que sfr me rembourse ces frais de résiliation qu'ils ont bien crédité sur ma facture mais qu'ils refusent finalement de faire ??

Merci d'avance pour votre aide.
Envoyé depuis Huawei FRD-L19
Highlighted

Merci des conseils ....c est comme cela qu il faut fonctionner malheureusement ou demander au conseiller qu il donne son identité complete, nom prénom ! SFR quand ça fonctionne c est génial, mais surtout ne lés appelez jamais en cas de problèmes techniques ou autres, car y a de quoi devenir fou ou tout casser, c conseillers sont comme des robots qui vous répondent inlassablement les mm choses et vous prennent gentillement pour des **bleep** !
Envoyé depuis MobiWire Star Trail 7
Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

sfr_solution@intelcia.com
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Bonjour ThonyBoy82, à quoi correspond cette adresse svp ? Merci
Envoyé depuis Huawei FRD-L19
Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Aucune idée, mais elle permet d'être remboursé
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Highlighted

Bonjour pourrais-je avoir l adresse mail
Merci d avance
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 82

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour

Ca sent l'arnaque à plein nez

Il vont surement vous demander votre No de CB

Highlighted

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Il existe ine solution très simple : opposition sur tout prelevement SFR ! Et ensuite vius attendez. Vous verrez cela fonctionne.
Envoyé depuis LG D855