Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Remboursement 49 euros ancien fournisseur

Bonjour,

 

j’ai souscrit une offre box en fin d’année dernière.

j’ai fait une demande d’offre de remboursement de 49 euros de frais pour la résiliation de mon ancien fournisseur.

Celle ci m’a été accordée et j’ai reçu un mail de validation le 16/05/2019.

Ce mail précisait que ce remboursement devait être effectué sur mes factures à venir.

En juin je n’ai pas constaté de remboursement. J’ai donc contacté vos services téléphoniquement et mon interlocuteur m’a avisé qu’il y avait eu un bug dans vos services et il m’a assuré que le remboursement serait effectué en juillet.

En juillet, le versement n’ayant pas été effectué, j’ai de nouveau contacté vos conseillers qui m’ont de nouveau dit qu’il y avait eu un problème dans vos services mais ont promis que le remboursement aurait lieu sur la facture du mois d’aout.

De nouveau, au mois d’aout je n’ai pas de remboursement...

Agacé, je contacté de nouveau vos services et mon interlocutrice me resserre la soupe « vous allez être remboursé le mois prochain ». Devant mon agacement et ma fermeté elle me raccroche au nez !

 

Soit je n’ai vraiment pas de chance ou soit votre ODR n’en est pas une et on peut se poser la question de savoir si ce n’est pas juste pour appâter de nouveau client...

Donc avant de me tourner vers des gens compétents je viens une dernière fois vous demander quand allez vous me rembourser ?

 

Merci d’avance et bonne fin de journée 

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1604

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Remboursement 49 euros ancien fournisseur

Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement 49 euros ancien fournisseur

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Effectivement je pense que je ne suis pas sur le bon forum...

 

Ceci dit, comme il semble que ce soit le forum « officiel » je pensais qu’il y avait des gens de chez sfr derrière.

 

je vais donc me tourner vers la dgccrf, je pense que je vais avoir quelques réponses.

 

Merci d’avoir pris du temps pour me répondre et bonne soirée.

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1604

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Remboursement 49 euros ancien fournisseur

Bonsoir,

Il s'agit bien du forum officiel géré par SFR mais son objectif n'est pas la mise en relation de client SFR avec le service client mais l'entraide bénévole et communautaire entre clients SFR.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0