Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Régularisation impaye non pris en compte

Bonsoir
J ai besoin d aide.
J ai régularisé ma facture hier soir par le serveur téléphonique et aucune prise en compte.
Je reçois des sms et appel me précisant que je vais avoir une coupure. J ai téléphone on me dit d attendre. Mais je sais que les conseillers ne disent pas qu’ils ne peuvent rien faire ( Déjà eu le coup pour le portable)
Comment faire pour ne pas avoir de coupure puisque régularise
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1965

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 9

Re: Régularisation impaye non pris en compte

Bonjour @Marie592,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ce que nécessite votre problématique.

 

Je vous invite donc à relancer le service client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !