Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régularisation impaye non pris en compte
Bonsoir
J ai besoin d aide.
J ai régularisé ma facture hier soir par le serveur téléphonique et aucune prise en compte.
Je reçois des sms et appel me précisant que je vais avoir une coupure. J ai téléphone on me dit d attendre. Mais je sais que les conseillers ne disent pas qu’ils ne peuvent rien faire ( Déjà eu le coup pour le portable)
Comment faire pour ne pas avoir de coupure puisque régularise
Merci
J ai besoin d aide.
J ai régularisé ma facture hier soir par le serveur téléphonique et aucune prise en compte.
Je reçois des sms et appel me précisant que je vais avoir une coupure. J ai téléphone on me dit d attendre. Mais je sais que les conseillers ne disent pas qu’ils ne peuvent rien faire ( Déjà eu le coup pour le portable)
Comment faire pour ne pas avoir de coupure puisque régularise
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie592,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ce que nécessite votre problématique.
Je vous invite donc à relancer le service client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour éviter l'attente téléphonique.
Faites-moi part des retours obtenus surtout.
Excellente journée.
0
Likes