Réengagement non indiqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous voulez vous faire arnaquer sans le savoir, bienvenus chez sfr.
J’avais reçu un coup de fil de la part de sfr en octobre 2018 comme quoi ils me récompensent de ma fidélité et ils m’offrent des chaines télé en plus....et c tout....juste pour découvrir que ça m’avait engagé pendant 1 an sans même le savoir (forcément la dame au téléphone vous explique tout sauf ça....malgré le fait que je lui avait posé la question exprès). Comme je déménage maintenant ils me disent qu’il y a des frais de résiliation en plus à payer....des frais de mon engagement jusqu’à octobre...un engagement que j’ai jamais fait ou au moins jamais était au courant de le faire....merci sfr...mais plus jamais

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi écrire au service client pour leur expliquer cette situation. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus