Récéption mail pour NETFLIX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le 26/03/2020, j'ai reçu un mail m'informant de la commande de NETFLIX, pour un montant de 7,99€.

 

Je n'ai jamais souscrits cette option dans mon contrat.

 

Dans le mail, figure mon nom, prénom, et un numéro de commande, numéro que n'abouti à rien dans mon compte client.

 

Si des personnes pouvez m'aider. 

 

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Benjy51
Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelque jours !
Et mon adresse mail de secours est une adresse mail inconnu !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Benjy51 et @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous renseigner, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean,

 

Merci pour l'info, je me sens moins seule.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De rien et n'hésitez pas à me faire un retour une fois que la situation sera résolue.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Jean

 

Sur vos conseils, j'ai contacté le service client par Facebbook, via Mesenger.

 

Une collaboratrice du service client, a pris en charge ma demande, après lui expliquer ma situation.

 

Elle a effectué des recherches et a pu consulter mon dossier. Elle a été très efficace et réactive.

 

Elle m'a donné des très conseils, que j'ai suivi.

 

Mon problème est résolu.

 

Merci encore à toute votre équipe.

 

Cordialement.

 

Poupettes

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que le Service Client a bien réussi à traiter votre demande.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus