Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Règlement impossible sur espace clien
Non applicable
16/07/2019 09h15
Règlement impossible par espace client.
Rappel de paiement reçu pour abonné box facture du 2/07 mais à chaque fois que j’ai voulu payer par CB sur espace client : impossible d’acceder. J’ai donc payé par téléphone...
Cela avait été la même le mois dernier.
Sachant qu’en parallèle il y a un mandat de prélèvement...
J’ai changé d’operateur En mai pour mobile + fixe et box..... depuis je galère entre ces problèmes pour régler, l’absence de réseau mobile, la box qui ne marche pas qu’on me demande de ramener à une boutique Sfr mais laquelle n’etait Pas prévenue pas de stock de box et panne informatique : 60kms faits pour rien... j’ai abandonné avec service clients!!!
Rappel de paiement reçu pour abonné box facture du 2/07 mais à chaque fois que j’ai voulu payer par CB sur espace client : impossible d’acceder. J’ai donc payé par téléphone...
Cela avait été la même le mois dernier.
Sachant qu’en parallèle il y a un mandat de prélèvement...
J’ai changé d’operateur En mai pour mobile + fixe et box..... depuis je galère entre ces problèmes pour régler, l’absence de réseau mobile, la box qui ne marche pas qu’on me demande de ramener à une boutique Sfr mais laquelle n’etait Pas prévenue pas de stock de box et panne informatique : 60kms faits pour rien... j’ai abandonné avec service clients!!!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour bien comprendre votre problème de paiement, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "impossible d'accéder" svp ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à la page concernée ?
Vous dites également qu'un mandat de prélèvement est présent sur votre espace client. S'agit-il d'un mandat de prélèvement automatique pour votre facture de box, que vous souhaitez en fait régler par carte bancaire ?
Merci d'avance pour ces précisions,
Excellente journée.
0
Likes