Probleme avec ancien forfait fibre

Gillian64000
Visiteur
Bonjour, voici mon probleme, l'année derniere je suis passé de la box sfr fibre à la redbox sfr fibre seulement au lieu de creer une red sfr vous avez créé 2 lignes une sfr et une red sfr j'ai appelé pour que vous supprimiez la ligne sfr (qui me coûtait 27 euro par mois) cepensant rien a été fait, j'ai appelé plusieur fois et rien ne changé, donc j'ai appelé ma banque pour stopper le paiement automatique vu que vous ne reagissiez pas, mais voila que maintenant je recois un message m'indiquant qu'un montant de 150 euro me sera facturé pour non restitution du materiel, ce matériel que je utilise pour ma ligne red sfr donc j'aurais du mal a le rendre, que comptez vous faire, merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> vous avez créé 2 lignes une sfr et une red sfr j'ai appelé pour que vous supprimiez la ligne sfr

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR ici, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible depuiis la grand image BIENVENUE de l'écran d'accueil)...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gillian64000
Visiteur
A pardon je ne suis pas habitué au forum sfr merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus