Problème sur facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Un conseiller de vente sfr m'a démarché à mon domicile pour souscrire à une offre fixe fibre.
Suite à cela, les techniciens sont passés effectuer l'installation. Sauf que rien n'a fonctionné durant plusieurs jours.
J'ai contacté ce dernier qui m'avait laissé son numéro de portable et était repassé pour effectuer des réglages en contactant sfr. Il m'indique qu'une nouvelle box tv va être envoyé à mon domicile car il semblerait que celle-ci aurait un problème.
Quelques jours après, il m'appelle mais je lui indique que rien ne fonctionne et que je n'ai pas reçu la boX.
Il a donc rappelé et j'ai reçu.....Une manette de jeux!!
Je le contacte pour l'en informer..Il me dit qu'il va les rappeler de suite. Il me contacte après cela pour m'indiquer qu'il s'agissait d'une erreur et que des étiquettes allaient être envoyé par mail afin de renvoyer le matériel...
Je n'ai vu NI ÉTIQUETTES NI BOX TV de rechange...
Je reçois aujourd'hui ma facture avec la somme de 34,90e dessus pour désignation MANETTE DE JEUX..
Heureusement, le conseiller de vente ne m'a pas eu directement au tel mais m'a laissé un message sur mon répondeur concernant ces étiquettes etc...
J'ai eu entre temps un conseiller détestable qui me dit que ce n'était pas possible. Que si je l'avais reçu, c'est que je l'avais commandé...etc...alors que pas du tout! Incroyable quand même et très culotté de sa part alors que je lui propose d'écouter son collègue via le message vocal! J'ai eu le démarcheur aussitôt après qui m'indiquait qu'il allait appeler pour leur dire lui même.
Et depuis...Rien...
Ah si! Une facture avec une manette qui ne peut pas servir à grand chose puisque rare sont les moments où tout fonctionne!
L'obligation de fournir un service n'est pas respecté.
Je suis vraiment en colère
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et faisons remonter votre cas afin d'avoir une explication dans les meilleurs délais.

 

Au vu de la situation, vous avez toujours la possibilité d'effectuer une Réclamation.

 

En vous souhaitant tout de même une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus