- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour accéder a mon compte et a mes factures
17/11/2018 12h14
Bonjour je vous écrit car je n'arrive pas a accéder ni a mon compte ni a mes factures . Quand je rentre mes identifiants je me retrouve sur la page " suivre ma commande box " sauf que ça fait un peu an que j'ai reçu ma box .. J'ai reçu le mois dernier une facture bien plus importante que d'habitude et je n'ai du coup aucun moyen de savoir a quoi c'est du vu que je ne peux accéder a rien.. 😕
Bref si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir !
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR
Avez vous bien rentrer votre identifiant Box? Votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr que SFR vous as fournit lors de votre contrat Box
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline TeamSFR dans la rubrique Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Et hop voici le lien
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et également bonne fin de semaine.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)