Problème facturation offre plus sport

Toto06100
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais abonné à l'offre plus sport , j'avais résilié pour prendre la promo à 4€ sans engagement en Janvier , bon ma facture de Janvier restait à 59€ et là je vois que celle de Février aussi , du coup j'appelle le 1023 vu que ma commande avait été accepté et là tout ce à quoi j'ai eu droit c'est une remise de 13 € pendant 1 an qui me réangage du coup car la promo n'est plus disponible. Pourquoi est ce à moi de faire les frais de cette erreur ? Y a t-il possibilité d'aller réclamer en boutique car au téléphone on entend vraiment mal. Je peux fournit un numéro de commande si besoin . Avec la perte de la ligue des champions RMC sport va perdre de son intérêt. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Toto06100 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter cette fois-ci ou via le Chat afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Toto06100
Visiteur

Bon j'ai eu le service client et je ne peux pas avoir le tarif pour une raison qui j'avoue me semble obscure , cette promo était bidon au final . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Toto06100,

 

Merci pour votre retour. Navré d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus