Problème de facturation suite démarchage téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai été demarchée début décembre 2019 pour installer la fibre. J'ai accepté car on m'avait annoncé des économies sur ma facture. En effet, l'offre du moment était à 18€ la première année et 38€ ensuite. Je reçois ma 1ère facture du même montant que l'ancienne offre Adsl. J'attends la facture suivante au cas où il y aurait régularisation mais elle est sensiblement du même montant : environ 52 €.
Je téléphone la semaine dernière pour expliquer ma situation. Explication difficilement compréhensible de la part de mon interlocuteur qui me dit que j'ai mal compris lors du démarchage vu qu'il n'y avait pas d'offre à ce moment là. La proposition faite pour me "satisfaire" : une offre à 38 € avec appels illimités vers les fixes donc un hors forfait mobile de plus de 10 €. J'ai été obligée de prendre l'option illimitée vers les mobiles à 5€.
Comment faire pour se faire comprendre et pour avoir gain de cause sachant que si c'était pour rester au même montant de facture l'adsl me convenait parfaitement.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de facturation sur une offre Fibre. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre offre ? S'agissait-il d'un membre du Service Client SFR ou d'une société autre ? 

Disposez-vous d'une (ou plusieurs) ligne mobile chez SFR ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus