Problème de connexion et de factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client de sfr.fr depuis 12 ans et je pense que c'est la dernière année car je ne prolongerai pas le contrat avec eux, j'ai une fibre internet à domicile qui ne fonctionne pas correctement, il n'y a pas de différence entre fibre et ADSL fonctionne de manière égale, les pages se chargent lentement, les jeux en ligne ne fonctionne pas correctement car Internet est faible et dans le contrat j'ai 1G pour cela, pendant l'année j'étais 4 mois sans Internet, car ils ont toujours un problème technique. Peu de vol, les 6 dernières semaines j'étais sans Internet, et j'ai payé 2 fois le même facture 50 € alors que normalement j'ai 33 € dans le contrat Ils ont dû rendre l'argent pour avoir payé deux fois la même facture, il me manquait 6 semaines sans internet, car ils ont encore eu un problème avec le matériel et l'ont échangé un mois, puis 2 semaines j'ai attendu technique, internet il a agi pendant quelques jours et a cessé de travailler, d'ailleurs, il ne suffisait pas qu'ils ne retournent pas l'argent pour les factures en trop et ne le déduisent pas à cause de leurs problèmes t echniczne J'étais 6 semaines sans internet, j'ai quand même payé la prochaine facture 33 € et encore le 4ème jour internet ne marche pas. J'en ai marre, je suis handicapé et je m'occupe de tout ce qui se passe sur Internet, j'ai également divers abonnements payants auxquels je ne peux me connecter que via un ordinateur de bureau, je ne peux pas le faire par téléphone ou depuis un autre ordinateur en utilisant l'application sfr. mes factures de paiement ont disparu. J'ai l'intention d'écrire une lettre au médiateur et de porter l'affaire devant les tribunaux, heureusement je prends des photos de tous les documents et enregistre les conversations avec le service client

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté.

1576747294722-1396666296.jpg
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être bien sûr de comprendre, actuellement vous n'avez plus d'accès à Internet, c'est bien cela ? Quant au souci de facture, est-ce qu'il a été résolu depuis ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut Oui, je suis sans Internet tout le temps, les 6 premières semaines, plus tard le service technique est arrivé et je suis resté connecté pendant une semaine et maintenant je suis à nouveau sans Internet pendant une semaine, ma facture en trop n'est pas restituée et j'ai payé 33 € de plus Ils ont toujours un problème technique, Je suis déjà fatigué de cette situation. Merci et bonne journée aussi
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Comme je ne peux pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, qui est un espace d'Entraide entre utilisateurs, pouvez-vous contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, et me faire un retour de ce que l'on vous propose pour résoudre votre souci svp ?

 

En fonction, je ferai de mon mieux pour vous aider.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup, c'est gentil de votre part, je suis handicapé et Internet est très important pour moi, et je ne peux faire que certaines choses sur mon ordinateur personnel, je ne peux pas le faire par téléphone, je ne peux pas utiliser l'ordinateur, le téléphone et je ne peux pas regarder la télévision, Je ne mentionnerai pas qu'il ne m'a pas rendu le SFR. pour les factures que j'ai payées deux fois et le fait que je n'ai pas eu internet pendant 5 semaines, à cause de leurs problèmes techniques, 20 fois j'ai contacté sfr 1023 et ma fille ment aussi tout le temps qu'elles vont retourner de l'argent, qu'elles déduiront des prochaines factures et envoyer ensuite, et je paie encore Une fois, merci beaucoup pour votre aide, je n'ai plus de force, je suis frustré Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus