Problème activation après changement de forfait Fibre

Jleila
Visiteur

Bonjour
Le service client m a contacté le 28/09 pour m annoncé que mon forfait ne se faisait plus et qu'il allait modifier mon offre car plusieurs chaînes étaient sorties. Donc je leur ai répondu ok mais vous ne faites que modifier mais ma facture reste la même donc gentiment la personne m m'offre rmc sport pendant 1 an si j accepte de prolonger mon contrat. J ai dis oui et depuis le cauchemar a commencé.
Je passe les détails de mes 50 appels avec des personnes plus incompétentes les unes que les autres. Des rappels non fait par les services techniques.
On me propose de changer ma box en 4k d après ma dernière interlocutrice un dysfonctionnement pourrait être la cause.
Nous sommes le 09/11 je reçois ma box sans disque dur elle s est bien gardé de me dire de ne pas le rendre.
Au bout d une 1h d etape 4/4 je rappelle à nouveau le service client au bout d 1 heure d attente et 4 personnes plus tard on me dit dans 1 premier temps que ma box n est pas activée et ensuite 1 autre interlocuteur me dit qu il y a 1 problème de réseau depuis 10 jours. Et qu il ne sait pas quand ça va être rétabli
Je me demande s il y a vraiment 1 personne compétente et sérieuse chez Sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE 1
pirrate33
Visiteur

bonjour je suis d acord avec vous !ce sont des guignol !qui repete un texte et quand il ne save pas répondre il coupe !

je rgrette orange :la **bleep** que j ai fait en venant chez sfr !!

je vais attendre la fin de mon engagement et je me barre !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus