Prelevé deux fois le meme MOIS §

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

 

CE MOIS  J'AI ETE PRELEVE LE 1 ET LE 29 ? COMMENT CELA SE FAIT IL ? 

 

les prelevements se font de plus en plus tot , pourquoi ??? Et bien sur sans me prevenir !

 

je crois que je vais changer d'operateur car vous n'etes pas tres serieux chez SFR .

 

j'attends une explication . merci .

 

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé.

 

Je comprends tout à fait votre étonnement et vais faire mon possible pour vous aider.

 

Les prélèvements ne se faisant pas les samedi, dimanche et jours fériés ; les dates que vous mentionnez sont peut-être les plus proches de votre date d'échéance.

 

Cette dernière apparaît sur votre facture, comme le précise la page dédiée sur l'Assistance.

 

N'hésitez pas à me tenir informée et passez une belle journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lea , en fait le 29 juin tombait  un lundi ,j'aurais du etre prelevé en juillet vers le 2 qui est un jeudi , donc rien a voir avec l'histoire du weekend !

je pense plutot que c'est un coup de trafalgar de la part de sfr pour encaisser l'argent avant . Je ne suis peut etre pas le seul a qui c"est arrivé .

 

c'est inadmissible de la part de sfr .

 

bonne journée 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et désolée pour ce retour tardif.

 

Merci pour votre réponse et ces précisions.

 

Les dates auxquelles vous êtes prélevé correspondent-elles quand même aux dates de paiement indiquées sur vos factures ?

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lea

 

 

les dates de factures dates  21 mai et  21 juin !

 

bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

J aimerais avoir des détails car j ai était prélever de ma facture box fibre avec les frais d'installation en début de mois le 07 juin 2018 de 93e et la une seconde facture se présente d un montant de 43e alors que pour le mois de juin ma facture à était honoré ... pouvez vous m aiguiller merci Cdlt
Deb0000009
Visiteur
SFR c d voleur d menteur se moi 3premevememt ont été fai le 14 et le 16 le même montant ils mon dis ke c un erreur et g un mail ki confirme kil i en aura qu un malheureusement le 2 ème est en attente a ma bank pour demain alors ke ma facture est passé cette nuit
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde. J'ai été prélevée 2 fois ce mois-ci pour ma box SFR/ADSL, le 7 Août et le 31 Août ,donc 23 jours entre 2 prélèvements.

C'est complètement anormal et tout ce qu'on a trouvé à me répondre c'est que je n'ai pas précisé de date de prélèvement sur mon contrat ( quel contrat d'ailleurs?).

Si je comprends bien , sans précision sur la date SRF est libre de prélever quand bon lui semble ??

De qui se moque-t-on ??

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

même problème et tout le monde s'en **bleep** chez sfr malgré mes appels et mon passage en agence, il faut piquer une grosse colere pour se faire enterendre, ils font semblant de ne pas comprendre.

solenebe01
Visiteur

Bonjour, je viens d’avoir le même problème, j’ai été prélevé ce mois ci le 13/12 et le 29/12 !!! Le 2e prélèvement étant ma dernière mensualités de mon téléphone qui devait être prélever en janvier !! Je n’ai jamais eu aucun problème les 3 première mensualités sur les 4 au total mais là bingo ! Surtout en fin de mois et plus précisément celui de décembre ! J’appellerais demain le service client en leur faisant bien comprendre que c’est inadmissible ! Et que ce prélèvement NON PRÉVU À CETTE DATE DU MOIS, met mon compte en banque en mal !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus