utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem chez moi aussi plus de RTS1 et 2 depuis quelques jours. Ayant cotisé un pack contenant ces deux chaines j'espère que SFR va les rétablir rapidement!!!!!

 

Cordialement

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu peut-être répondre, à la place de @MBoizot à la question finale que je lui posais en conclusion de mon derniier message ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

MBoizot
Visiteur

Bonjour, La TNT ne sera sans doute pas meilleure... La Suisse ayant décidé de remplacer la diffusion TNT par le cable, "en toute discrétion".

Il s'agit des mêmes "marchés", il faut que le diffuseur Câble achête les droits...

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ah, la Suisse ne diffuse plus ses chaînes en TNT.

 

Alors du coup, comme je le disais dans le message 10, votre espoir de retrouver ces chaînes suisse dans le plan de diffusion SFR est très faible :

  • sans présence sur la TNT frontalière officielle, ils ne sont donc pas "obligés" de le reprendre sur leur redistribution de TNT
  • et partout dans le reste de la France ces chaînes ont été supprimées depuis des lustres

donc ils pourraient "acheter" la diffusion de ces chaînes, bien sûr, mais on dirait bien qu'ils ont pris délibérément le chemin inverse : les supprimer ?

Peut-être que si vous êtes nombreux à signaler votre mécontentement par un courrier à un service comm' de SFR vous serez entendu ou au moins aurez une réponse,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nounours67
Visiteur

sfr ne comprends pas le sens de ma demande pour que je puisse de nouveau d&néficier des chaines RTS1 et RTS2 donc je paye 1 bouquet 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nounours67 

 

> donc je paye 1 bouquet

Tu parles de quel bouquet ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Je suis depuis deux semaines e sur sfr power 

Mais où trouver svp la liste des chaines de ce bouquet , 

Je suis un peut perdu , car certaines chaînes ont disparues 

Merci et bonne soiree

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Hélas la liste "officielle" est jolie mais pas très à jour ICI (dernière version datée de août 2018 !!!)

De plus, hélas, il y a un deuxième piège :

=> le contenu des chaînes incluses dans un niveau d'abonnement peut varier au fil des mois tout en gardant le même nom

(ainsi par exemple tu peux trouver des gens ont POWER et la chance que SFR sport (devenu RMC sport access) soit inclus... et les nouveau non !)

 

Donc pour s'y retrouver dans ce dédale, idéalement il faudrait

  • la liste des chaînes de TON forfait à la date de ta souscription
  • et ensuite y retirer celles qui ont disparu (cssation de droits etc.) et ajouter celles qui sont apparues en compensation.

ICI tu trouveras une liste exhaustive (et non officielle) des chaînes qui existent chez SFR, mais ça ne te donne pas non plus exactement les chaînes de ton abonement à toi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus