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Prélever plusieurs fois
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide, jai était prélever ce mois ci a 2 reprise pour mon abonnement Fibre et téléphonique, sachant que le mois dernier j'avais payer une facture fibre a 29,94 par téléphone en laissant mes coordonnées bancaire, mais maintenant j'ai encore un prélèvement avec le même montant alors que c'est déjà payer.
J'appel le service client mais malheureusement c'est toujours occupé. Vers qui je peut me.tourner pour me faire rembourser et surtout pouvoir remédier à tout sa rapidement.
J'appel le service client mais malheureusement c'est toujours occupé. Vers qui je peut me.tourner pour me faire rembourser et surtout pouvoir remédier à tout sa rapidement.
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3 RÉPONSES 3
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Bonsoir @TataB ,
il faut que tu recontactes le service cleint 1023, twittter ou facebook.
Normalement le 1023 est facicelemnt joignable en début de matinée.
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Non applicable
24/04/2019 10h53
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Merci beaucoup de prendre le temps de me.repondre, j'ai eu le service client mais la.personne au bout du fil avait l'air un peu.perdu.... Elle ma dit que le remboursement sera fait mais aucune date donner et aucune explication, je viens de recevoir ma facture et je lai pas était rembourser.... pouvez vous me transmettre le lien pour que je puisse êtres en contact avec un conseiller sur le tchat svp
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