le 02-01-2019 10h36
Résolu ! Consultez-la
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le 02-01-2019 12h57
Bonjour @Franqi25
En effet, ton histoire est édifiante.
> Ma conjointe et moi-même sommes chez vous avec nos deux mobiles (achetés chez vous également)
> [...] Je passe donc par ce forum dans l’espoir d’avoir une réponse positive.
Mais hélas, quand tu dis "vous" j'ai l'impression que tu penses pouvoir t'adresser directement à SFR ici via ce forum.
Mais nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident sur ce forum mis à disposition par sfr comme expliqué en section de bienvenue "Communauté > Bien utiliser le forum"...
Il y a aussi ici quelques personnels SFR qui administrent et animent ce forum, les Community Managers, mais ils ne se substituent pas au service clients (et n'ont d'ailleurs pas du tout accès aux dossiers clients).
Si tu veux contacter le service clients de SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook
Enfin n'oublie pas que, quand on n'obtient pas satisfaction du service client, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
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le 03-01-2019 14h47
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le 03-01-2019 15h19
Hello @Franqi25
> Avez vous une solution à mes problèmes ou avez-vous le même soucis ?
Je n'ai pas (ouf) pour l'instant de souci similaire de facturation... Par contre je me heurte aussi à l'inefficacité du service client pour un problème d'option sur téléphone mobile qui n'en finit pas de ne pas être activée depuis près de 6 mois de relance de ma part.
Pour ce qui est d'une solution, surtout que ton problème est plus grave, je n'ai pas d'autre idées que ce que la procédure que je mettais en conclusion de mon message précédent.
Bon courage à toi.
à+
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le 06-05-2019 12h48
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06-05-2019 13h11 - modifié 06-05-2019 13h15
Bonjour @nico85000
> Afin d'expliquer l'histoire il se trouve que lors d'un abonnement dans une boutique d'un conseiller à attribuer une ligne à une personne inconnu sur mon RIB, cela est a priori impossible mais c'est pourtant arrivé...
Au contraire, cela n'a rien d'impossible, c'est même très facile. (C'est d'ailleurs étonnant que le RIB ne soit pas un document plus protégé que cela).
En effet, n'importe QUI peut associer n'importe quel RIB à son compte en guise de paiement même pour un autre nom de titulaire de ligne (c'est ainsi qu'un parent peut payer la ligne au nom d'un de ses enfants, même si le RIB est au nom de jeune fille, différent, de la maman, etc.)
Ainsi quand une personne a une copie de ton RIB, il pourrait très certainement faire établir des paiements sur ton compte...
... évidemment, normalement il sera ensuite sans doute rattrapé par sa malhonnêté une fois le pot-aux-roses découvert par la victime.
Et c'est là où je ne comprends pas que ton histoire reste bloquée. Du coup, si le call center ne te donne pas de solution, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure. Ça m'étonnerait fortement que le Médiateur des télécoms laisse passer ça, et son action prend 90 jours maxi.
Bon courage,
à+
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le 06-05-2019 13h34
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le 06-05-2019 19h18
@nico85000 a écrit :
> Merci pour cette réponse rapide
De rien, j'espère que cela t'aidera
> par la suite résilier tous mes contrats chez SFR au vu de ces dysfonctionnements hallucinant
J'avoue que c'est plus que compréhensible quand le contentieux dépasse les 1000 euros et que ça ne se résout pas rapidement... C'est désolant qu'un client soit autant malmené, et ton départ est parfaitement légitime...
Bonne chance dans ton litige !
à+
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le 12-06-2019 23h10
Bonjour,
Je reviens vers toi , pour savoir si vous avez trouvé une solution, car pour ma part aussi il prélève à chaque moi un montant 4 fois la tarif de mon engagement. et je les appels chaque fois mais toujours le méme problème, je suis vraiment fatiguée. Je suis fatiguée.
Il refuse de me remboursé mais ils font un mois gratuit et prolonge la période de l'engagement
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le 12-06-2019 23h47
Hello @Amina1113
As-tu essayé le simple courrier dans la procédure qui remonte au médiateur des télécoms comme conseillé en conclusion du message n° 2 de cette discussion ?
à+
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