Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-12-2017

Post(s) : 4

Re: Prélèvements abusifs

Bonjour, non je n'ai toujours pas obtenu satisfaction après de multiples appels de multiples courrier des justificatifs bancaires les conseillers SFR reste parfaitement incompétents qu'il s'agisse du service fraude ou du service client , personne ne communique au sein de cette entreprise sur les problèmes clients. Je vais devoir passer par le médiateur comme conseillé précédemment.... il s'agit vraiment de marchand de tapis bas de gamme!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 24-12-2017

Post(s) : 4

Re: Prélèvements abusifs

Bonjour, je viens de saisir le médiateur, ma situation est aberrante, j'ai eu le servive client des dizaines de fois, sans aucune évolution... le service fraude est en pause café permanente... j'ai du fournir tout les relevés de banque depuis prés d'un an, preuve irréfutable!!! toujours pas de réponse... une vrai bande d'imcompétent, et je pèse mes mots

 

si la justice n'etait pas si lente je prendrais un malin plaisir a porter plainte contre cet escroquerie organisée...

 

Bonne soirée