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prélèvement sur mauvais compte
Depuis plusieurs mois,je suis prélevé de ma facture Box+tv,sur mon ancien compte ,alors que celui ci est cloturé.
les changement de coordaonnées bancaires ont été faites en même temps pour toutes mes lignes portable et celle de la box
Or celle de la box ,n est visiblement pas prise en compte
Malgré plusieurs appele et modif,sur le site sfr,je suis toujours prélevé sur le mauvais compte
cela fait depuis novemebre et SFR ne bouge pas
Mon ancienne banque,par contre ,oui:8 € de frais à chaque facture
et depuis plusieurs jours ,plus possible de joindre qq un de chez Sfr par téléphone,plus de 15min d attente
Aucun effort pour retablir la situation ,ni de remboursement de ces frais par SFR
Quelqu un a déjà connu cette situation,et surtout comment régulariser mes prélèvements?
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Bonjour @steve67810,
Navré d'apprendre ce désagrément. Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour régulariser votre situation.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus.
Excellente journée.
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Bonjour
c est déjà fait
mais aucun changement,
de plus attendre 24 h pour avoir une réponse de la part de qq un sur facebook,ça fait réver
heureusement que j ai la fibre
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Merci pour ce retour @steve67810,
Dans ce cas relancez-les, et si vous constatez de nouveau que votre prochaine facture a été prélevée sur le mauvais compte, alors que vous avez reçu confirmation de la prise en compte du nouveau RIB, revenez vers moi et je verrai comment vous aider au mieux.
Excellente journée.
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J ai eu quasiment le même problème, sauf que C est la banque qui m'a facturé des frais de prélèvement, car sfr, se prélever toujours sur mon ancien compte bancaire.
Résolu quand j ai demander à mon ancienne banque de bloquer les prélèvements sfr, du coup j ai eu des frais de rejet de SFR...
À ce jour, juste les frais de rejet de SFR ont été pris en charge, mais pour les 48e de frais bancaire, rien à faire....
Niveau commercial, sfr n est pas au top, C est au client d assumer leurs erreurs
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Bonjour @steve67810 et merci pour ce retour,
Navré que vous n'ayez pas pu être remboursé des frais bancaires cependant.
Bonne journée.