prélèvement sur mauvais compte

steve67810
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs mois,je suis prélevé de ma facture Box+tv,sur mon ancien compte ,alors que celui ci est cloturé.

les changement de coordaonnées bancaires ont été faites en même temps pour toutes mes lignes portable et celle de la box

Or celle de la box ,n est visiblement pas prise en compte

Malgré plusieurs appele et modif,sur le site sfr,je suis toujours prélevé sur le mauvais compte

cela fait depuis novemebre et SFR ne bouge pas

Mon ancienne banque,par contre ,oui:8 € de frais à chaque facture

et depuis plusieurs jours ,plus possible de joindre qq un de chez Sfr par téléphone,plus de 15min d attente

Aucun effort pour retablir la situation ,ni de remboursement de ces frais par SFR

Quelqu un a déjà connu cette situation,et surtout comment régulariser mes prélèvements?

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steve67810,

 

Navré d'apprendre ce désagrément. Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour régulariser votre situation.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus.

 

Excellente journée.

steve67810
Contributeur en Herbe

Bonjour

c est déjà fait

mais aucun changement,

de plus attendre 24 h pour avoir une réponse de la part de qq un sur facebook,ça fait réver

heureusement que j ai la fibre

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @steve67810,

 

Dans ce cas relancez-les, et si vous constatez de nouveau que votre prochaine facture a été prélevée sur le mauvais compte, alors que vous avez reçu confirmation de la prise en compte du nouveau RIB, revenez vers moi et je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

steve67810
Contributeur en Herbe
Bonjour
J ai eu quasiment le même problème, sauf que C est la banque qui m'a facturé des frais de prélèvement, car sfr, se prélever toujours sur mon ancien compte bancaire.
Résolu quand j ai demander à mon ancienne banque de bloquer les prélèvements sfr, du coup j ai eu des frais de rejet de SFR...
À ce jour, juste les frais de rejet de SFR ont été pris en charge, mais pour les 48e de frais bancaire, rien à faire....
Niveau commercial, sfr n est pas au top, C est au client d assumer leurs erreurs
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steve67810 et merci pour ce retour,

 

Navré que vous n'ayez pas pu être remboursé des frais bancaires cependant.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus