- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après rétractation
18/03/2020 16h29
Bonjour,
Je m'étais rétracté de ma souscription chez SFR (sous les 14 jours) mais ils m'ont quand même prélevé 49 € et j'ai ensuite reçu un mail pour me dire que la ligne téléphonique a été activée malgré la rétractation.
J'ai essayé d'appeler le service client mais soit ça ne répond pas, soit ce n'est pas possible de les joindre.
Auriez-vous une solution?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 12h05
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.