Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

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Solution approuvée

Piratage de ligne

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Je créé un nouveau sujet mais je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce pbm. SFR (1023) vient de m'appeler pour me signaler que j'ai effectué du hors forfait vers la Guadeloupe et des numéros spéciaux, sauf que..... je n'ai pas de téléphone fixe, je vis seule, personne n'a accès à ma box pour y brancher un téléphone... 

 

Bien sur, SFR met en doute ma version .... mais ne m'apporte pas de solution. 

 

J'ai suspendu à l'instant les différents services pour que le hors forfait stoppe.

 

Sauf qu'ils m'ont signalé que je devrai à un moment ou à un autre payer cette consommation (qui n'est pas la mienne).

 

Dois-je porter plainte ?

 

Que puis-je faire de plus ? Exliquer mon cas au service consommateurs ?

 

Cela risque de prendre plusieurs semaines, vais-je payer mon abonnement alors que mes services sont suspendus ?

 

Bref je suis preneuse de toute information et bien sur de toute aide à ce sujet (en plus c'est le seul opérateur qui propose la fibre ici ...)

 

Chat très heureux

 

Merci d'avance ! 

 

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Re: Piratage de ligne

Bonjour @SophieP64

En effet, s'il y a un soupçon de fraude sur votre ligne Fixe, le mieux reste d'envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client Box). Récapitulez votre situation dans cet écrit en insistant sur le fait que vous ne possédez pas de téléphone Fixe et que vous n'avez pas pu passer ces appels. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

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Re: Piratage de ligne

Merci pour votre réponse Smiley heureux 

 

J'ai déposé plainte contre l'auteur inconnu des appels, histoire que tout ceci soit acté et tracé ! 

 

Il vaut mieux que je cible le service client ou le service consommateurs du lien que vous m'avez encoyé ? 

 

En vous remerciant !!!

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Re: Piratage de ligne

Bonjour @SophieP64,

Nous vous invitons à écrire au Service Client dans un premier temps. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Piratage de ligne

Bonjour à tous .on m'a piraté ma ligne fixe.j'ai une femme qui s'est faite passée pour une cadre ressource humaine de auchan, elle m'a fait croire que j'avais gagné 2000 euros de cadeaux et m'a demandé de la rappeler pour soit disant organiser l'envoi de cadeaux ,cela a duré 2 jours avec des appels et rappels incescants .je me retrouve avec un montant hors forfait de 138 euros.j'ai chagé de box donc résilié avec sfr qui m'avait envoyé un mail me disant que j'avais composé des n° vers la tunisie etque ce n'était pas dans mes habitudes de conso.comme ,ils m'avaient fermer l'accés à internet je nel'ai pas su car pour des raisons de sécurité jene suis ni sur les réseaux sociaux ni sur internet sur mon portable.que faire pour cette facture que j'attend juste la veillede noel ??, je n'ai comme ressource que l'AAH soit 899 euros.je suis en plein strss car pour changerde box j'ai engendrédes frais ...

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Re: Piratage de ligne

Bonjour @clara76

Navré d'apprendre que vous avez été victime d'une arnaque téléphonique.

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir votre dossier pour y consulter votre historique client. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'éclaircir quelques points concernant votre situation ?
Disposez-vous toujours d'un abonnement SFR ? Vous avez définitivement résilié votre ligne ? Étiez-vous engagé sur cette dernière ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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