Perte d'une remise suite au passage à la SFR Box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Mon acienne box SFR devant de plus en plus lente et inutilisable et sfr proposant la nouvelle box 8 à ses anciens clients je me suis laissé tenté par un changement de box.

 

J'ai donc appelé le service client qui m'a certifié que mon abonnement mensuel n'augmenterait que de 2€ par mois (5€ de location contre 3€ précédemment).

A ma grande surprise à la récéption de ma nouvelle facture l'augmentation largement les 2€.

En décrpytant la facture (qui est faite pour qu'on y comprenne rien avec toutes ces options et remises ...) je constate que j'avais jusque là une remise de série limité box de sfr de 15€ qui a disparu ... J'imagine qu'elle était liée à mon ancienne box !

 

Si le commercial au téléphone me l'avait dit je n'aurais jamais changé !

Que puis-je faire ? 

Est-ce que la conversion a été enregistrée ce qui prouverait que le commercial ne m'a pas prévenu de cette augmentation ?

Est-ce qu'il y a un droit de rétractation ? 

Surtout que cette nouvelle box fonctionne moins bien que l'ancienne !! Toute aussi lente et surtout avec moins de fonctionnalité !!

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à partir du moment où vous avez reçu votre matériel et je vous confirme que l'ensemble des échanges avec le Service Client sont enregistrés. Je vous encourage à utiliser les deux canaux de communication suivants pour porter votre réclamation, muni de toutes vos pièces justificatives : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus