Paiement facture plus cher que prévu

vdebrais
Visiteur

Bonjour,

 

Récemment, je me suis réengagé chez SFR, j'ai demandé EXACTEMENT la même offre, au MÊME PRIX. On m'a dit "pas de problème, je vous fait ca".

 

Suprise, le mois suivant, je me suis retrouvé avec une option en plus (SFR Play TV à 20€/mois), que je n'ai jamais demandé (mauvaise fois du vendeur ...).

Donc, au moment de payer ma facture, je n'ai donc pas eu les fonds nécessaire pour la payer, bien sûr 3x 10€50 de frais de rejets ont été rajoutés à ma facture.

Mais ce n'est pas tout, la facture s'élevé donc à 108€48, mais au moment de payer par CB, j'ai du payé 127€40, pourquoi ? Je n'ai jamais eu la réponse.

 

J'ai donc essayé de contacter SFR par téléphone, j'ai été envoyé baladé 4x:

- 2 fois on m'a dit qu'ils avaient pas la trace d'une facture de 127€40, mais de 108€48, donc j'étais un menteur. Un conseillé m'a même dit "que je n'avait qu'à partir si je n'étais pas satisfait".

- 1 fois on m'a raccroché au nez.

- 1 fois la communication a été coupée.

 

Je trouve ces réponses assez inadmissible de la part d'un service client !!!

En gros, puisque je ne suis pas satisfait et que vous ne faite rien pour résoudre cela, je n'ai qu'à partir, payer les frais de résillation, et vous empocherez l'argent d'un étudiant qui veut juste avoir internet pour ses études.

 

Ci-joint, la preuve de la facture, et ce que j'ai payé.

 

 

Capture d’écran 2017-01-09 à 18.57.36.png
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , Le montant de 127.40€ que vous avez reglé par CARTE BANCAIRE le 02/01/2017 correspond à la facture du 04/12/2016 dont le montant s'éléve à 108,48 € + une partie de la facture soit 18.92 du 04/11/2016 à 33,27 € qui est toujours en reatrd . Je tiens à vous informer que le montant restant dû de la facture du 04/11/2016 est de 14.35€ et la facture du 04/01/2017 à 47,53 € seront présenté sur votre compte bancaire le 13/01/2017.
vdebrais
Visiteur

Bonjour.

Je vais regarder sur mes précédents relevés bancaires. Pouvez-vous m'assurez que l'option SFR Play n'est plus d'actualité ?

On m'avait promis suite à un échange téléphonique debut décembre un remboursement (ou geste commercial, je ne me souvient plus du terme exacte) concernant les précédents frais de cette option (comme précisé, que je n'ai pas demandé et que je n'ai jamais utilisé). Est-ce qu'il sera bien déduit sur ma prochaine facture ?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , l'option SFR play c'est votre abonnement TV il est nomée de cette façon sur la facture l'abonnement box TV fibre de SFR composé de deux socle internet + fixe mentionnée sur la facture Abonnement box 4K Power Plus et le socle TV mentionnée sur la facture Bouquet SFR PLAY TV by Numericable + des options normalement payantes mais vous avez un accès gratuit vu que vous détenez un abonnement power + (la gamme privilège ) SFR PRESS ? SFR NEWS ? SFR SPORT et SFR VOS illimité le calcul de votre abonnement ce fait de cette manière 😞 Abonnement box 4K Power Plus + Bouquet SFR PLAY TV by Numericable + Location de la box ) - ( Remise abonnement box 4K Power Plus + Remise exceptionnelle 5€/mois pendant 12 mois ) = prix de l'abonnement annoncée lors de la souscription (42.99) NB : par rapport au geste commercial ou la régularisation j ai pas trouvé de trace par rapport à ça sur votre dossier , je présume que c'est légitime vu qu'il s'agit de votre abonnement pas d'une option facturé en plus .
sev252
Visiteur
Bonjour voilà mon problème ce mois-ci ma facture est de plus de 87 € je devais avoir 1 mois d'abonnement gratuit qu'on a apparemment oublié de mettre et le reste correspond à des manettes que je n'ai pas commandé suite à une soi-disant mauvaise manipulation que j'aurais fait sur la box mais moi je n'ai rien acheté j'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit qu'elle me donnait une régularisation de 39,90 € mais qui elle non plus n'a pas été prise en compte alors que pour le mois d'abonnement gratuit j'ai reçu un mail avec un numéro de commande et un SMS pour la régularisation de 39,90 € pouvez-vous m'aider merci cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me retrouve aujourd’hui avec les meme problème que vous, on m’appelle en janvier me disant que l’on vas passer m’installer la fibre ! Je n’ai rien demander du tout ! Bref je demande si cela vas changer quelque chose à ma durée d’engagement le mec au téléphone me répond pas du tout ! Il me dis ensuite que mon abonnement vas passer de 28 à 33 soit une différence de 5 euros . Mais que cette remise sera affectée à mon forfait mobile ( je vous rassure c’est faux ).
Bref je continue. Je reçois une facture élever le premier mois on m’explique que je dois 6 jours .. patati patata. Bref je paie. Après avoir aussi exprimer mon mécontentement on me raccroche également au nez . On me dis que tout rentrera dans l’ordre et que en février je paierai bien 33 euros ! Reçu facture à 40,99 ! Ils se foutent de la **bleep** du monde ma parole ! Je cherche solution et alternative j’ai tout imprimer tout garder ! La preuve comme quoi je devais bien payer 33 euros et sauvegarde des factures ! Je ne compte pas en rester là ! Et je suis encore engagé chez eux jusqu’en 2021 à cause d’arnaqueurs comme eux !!!!
Un conseil éviter SFR !!!! **bleep** +++ garantie ! Pas de quoi s’étonner quand on vois plus de monde dans les boutiques des autres opérateurs que chez eux !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus