- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture plus cher que prévu
Bonjour,
Récemment, je me suis réengagé chez SFR, j'ai demandé EXACTEMENT la même offre, au MÊME PRIX. On m'a dit "pas de problème, je vous fait ca".
Suprise, le mois suivant, je me suis retrouvé avec une option en plus (SFR Play TV à 20€/mois), que je n'ai jamais demandé (mauvaise fois du vendeur ...).
Donc, au moment de payer ma facture, je n'ai donc pas eu les fonds nécessaire pour la payer, bien sûr 3x 10€50 de frais de rejets ont été rajoutés à ma facture.
Mais ce n'est pas tout, la facture s'élevé donc à 108€48, mais au moment de payer par CB, j'ai du payé 127€40, pourquoi ? Je n'ai jamais eu la réponse.
J'ai donc essayé de contacter SFR par téléphone, j'ai été envoyé baladé 4x:
- 2 fois on m'a dit qu'ils avaient pas la trace d'une facture de 127€40, mais de 108€48, donc j'étais un menteur. Un conseillé m'a même dit "que je n'avait qu'à partir si je n'étais pas satisfait".
- 1 fois on m'a raccroché au nez.
- 1 fois la communication a été coupée.
Je trouve ces réponses assez inadmissible de la part d'un service client !!!
En gros, puisque je ne suis pas satisfait et que vous ne faite rien pour résoudre cela, je n'ai qu'à partir, payer les frais de résillation, et vous empocherez l'argent d'un étudiant qui veut juste avoir internet pour ses études.
Ci-joint, la preuve de la facture, et ce que j'ai payé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2017 16h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je vais regarder sur mes précédents relevés bancaires. Pouvez-vous m'assurez que l'option SFR Play n'est plus d'actualité ?
On m'avait promis suite à un échange téléphonique debut décembre un remboursement (ou geste commercial, je ne me souvient plus du terme exacte) concernant les précédents frais de cette option (comme précisé, que je n'ai pas demandé et que je n'ai jamais utilisé). Est-ce qu'il sera bien déduit sur ma prochaine facture ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2017 16h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 16h14
Bref je continue. Je reçois une facture élever le premier mois on m’explique que je dois 6 jours .. patati patata. Bref je paie. Après avoir aussi exprimer mon mécontentement on me raccroche également au nez . On me dis que tout rentrera dans l’ordre et que en février je paierai bien 33 euros ! Reçu facture à 40,99 ! Ils se foutent de la **bleep** du monde ma parole ! Je cherche solution et alternative j’ai tout imprimer tout garder ! La preuve comme quoi je devais bien payer 33 euros et sauvegarde des factures ! Je ne compte pas en rester là ! Et je suis encore engagé chez eux jusqu’en 2021 à cause d’arnaqueurs comme eux !!!!
Un conseil éviter SFR !!!! **bleep** +++ garantie ! Pas de quoi s’étonner quand on vois plus de monde dans les boutiques des autres opérateurs que chez eux !!!!!