Paiement facture effectué , mais non pris en compte par SFR

Patou55
Visiteur

J'ai effectué un paiement très en retard car je ne savait pas que j'avais une facture a payer car je ne l'ai jamais reçue. Mais bon ce n'estpas çà qui m'inqiete le plus.

J'ai effectué le paiement par CB directement sur le site SFR le 06/02/2017 . J'ai reçu le SMS de prise en compte du paiement le 07/02/2017 N° de transaction:  SVI102017020711064070 . 

Mais ma ligne a tout de même été suspendue . maintenant lorsque je vais sur le site, je ne vois plus la facture que j'ai réglée (22,..€ ) mais je vois une facture de -4.76€ ?!? et lorsque je clique sur régler le message suivant s'affiche : "Une ou plusieurs factures sont déjà en cours de paiement. Veuillez réessayer plus tard."

Je voudrais savoir si j'ai une chance d'être reconnecté ou pas, j'ai appeler plusieurs fois le 1023 mais la seule chose qu'ils savent dire c'est " attendre ".

imprim ecran en pjImage1.jpg

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Patou55,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre problème.

 

Vos factures sont disponibles directement dans votre espace client par souci d'écologie.

 

Si vous souhaitez les recevoir par voix postale, cela est possible mais vous devez en faire la demande directement dans votre espace client.

 

Dans conso et facture il faut que vous cliquer  dans facture sur internet sur la partie désactiver.

 

Grâce à cette manipulation vous recevrez vos factures par voie postale.

 

Quand à votre problème pour régler vos factures, il semble y a voir un dysfonctionnement.

 

Je vous rassure le SMS reçu pour confirmer votre paiement prouve votre bonne foi.

 

Je vous invite à contacter un technicien directement via ce lien.

 

Les techniciens pourront faire un point sur votre situation.

 

Bonne journée

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai payer ma facture en retard de 73 eu...le 5/02/2019...ma banque m'a confirmé que le paiement à été pris...aujourd'hui le 7/02/2019 j appelle sfr il me dise kil vont me suspendre la ligne le 11/02/2019 vu que je n ai pa encore payé les 73 eu...c dingue sa.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il veulent que je paye deux fois et me le mettre bien profond car il veulent que je demande une preuve à la banque pour que je les envois ... si ma ligne est coupé j irai chez un autre opérateur. ...sa fai 10 ANS que je ss chez eux. ..aucun respect la
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai pourtant reçu le message de confirmation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans la meme situation si vous avais trouver un solution sa m'aiderait merci sur un virement de 119,97 et pareil il ne trouve pas mon virement et je leur et envoyer un mail avec mon relever bancaire il on pas mon msg non plus et le service et pas la pour resoudre les soucie 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus