Options ajoutées sans accord

ismart
Visiteur

J'ai reçu le même message moi aussi et j'ai dû contacter le service client.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ismart
Avez-vous eu un retour du Service Client sur votre problématique d'option ajoutées sans votre accord ?

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai eu le meme soucis plusieurs fois d'ajout d'option sans mon accord et sans même en avoir eu connaissance.

Cela se produit malheureusement bien souvent avec SFR, beaucoup de gens ne doivent pas faire attention et payent des options supplémentaires pendant des mois.... Pratique commercial voulu de sfr??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Si ce problème revient, je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous aider à trouver rapidement une solution. 

 

A votre écoute,

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus