Question résolue

offre box power à vie

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai l'offre à vie pour la box starter. Le 1er anniversaire arrive bientot. Et je crains le pire !!!!!! Quelqu'un a-t-il déjà dépasser la première année de l'offre à vie ?? Avez-vous eu des problèmes ou tout c'est bien passé ?

 

Merci d'avance pour vos réponse !!!

 

 

Smiley heureux

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kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie @stukimoon

 

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EmmaCha
Visiteur

Bonjour @stukimoon, le discours du gars était bien rodé et il m'a clairement menti, sans aucun scrupule. Comme on dit vers chez moi : "il m'a roulée dans la farine".

Je m'en veux car j'ai eu des doutes mais j'ai quand même décidé de faire confiance...

J'avais pas capté que je n'étais plus engagée et, quand j'y repense, à aucun moment il m'a dit que je me réengageait avec cette (nouvelle) offre.

Enfin, ce qui est fait, est fait... j'espère juste pouvoir revenir à mon ancienne offre et ne pas m'entendre dire que "c'est impossible car celle-ci n'est plus commercialisée" !

 

Cordialement Smiley heureux

 

20 RÉPONSES 20
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stukimoon

 

Dans la mesure où tu as une offre " à vie ", c'est à dire sans condition de durée ( comme par exemple, le Box série limitée 30 ans ) et que tu ne changes pas d'abonnement, tu ne seras plus engagé mais ton abonnement continuera tel qu'à la souscription.

 

Cordialement


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stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr mais avec sfr je suis tellement habituée aux mauvaises surprise !!! c'est en effet cette offre que j'ai ! mais ce n'est écris nulle part !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @stukimoon

 

Est-ce cette offre ? :   https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansfttb_0717.pdf ( Box THD )

 

Car il y aussi celle-ci :  https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansftth_0717.pdf  ( Fibre )

 

Cordialement


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stukimoon
Contributeur en Herbe

j'ai l'offre en avril 2017 et les caractéristiques correspondent bien à la 1er ! merci

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kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie @stukimoon

 

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EmmaCha
Visiteur

Bonjour @stukimoon, j'ai pour ma part souscrit l'an dernier à l'offre Box Power Série limitée 30 ans et tout se passait bien... jusqu'à aujourd'hui. Je m'explique : j'ai reçu ce matin un appel de SFR. L'opérateur me dit que c'est pour mettre à jour mon offre car il y a eu des travaux d'amélioration sur ma commune (ce qui est vrai) et que je pourrais désormais profiter d'un débit internet plus important. Il m'assure que seul le débit change MAIS que mon offre et mon tarif restent les mêmes. je dis ok et il m'envoie par mail et sms le récapitulatif de ma "commande". Surprise ! le tarif annoncé est 40 € / mois alors que je paie actuellement un peu moins de 30 €. Je lui dit que le tarif est supérieur à mon offre actuelle, il me répond de ne pas m'inquiéter et que la remise sera appliquée sur la facture. Je clique sur "continuer", il me dit ensuite de cocher la case "j'accepte les conditions générales...". Avant de faire cette manip, je clique en dessous sur "voir les détails" et je lui lit la phrase affichée qui dit qu'en validant ma commande je perds les remises dont je bénéficie... L'opérateur m'assure une nouvelle fois que ma remise "série limitée spéciale 30 ans" sera bien appliquée sur ma prochaine facture. Il insiste en me disant qu'il ne risquerait pas son emploi pour ça et que notre conversation est enregistrée. Je décide de lui faire confiance et je finalise la commande. Comme j'ai quand même un petit doute sur ce qui vient de se passer, j'appelle le 1023 quelques minutes plus tard : l'opérateur que j'ai cette fois-ci me confirme le nouveau tarif de 40€ et aucune trace de remise ou réduction ! Je me suis clairement faite avoir et c'est très désagréable. En fait, je n'étais plus engagée et j'ai l'impression qu'ils ont juste voulu s'assurer je resterais bien chez SFR (et gagner un peu plus de fric) car cette nouvelle offre me réengage pour 12 mois. Pour info, en ce qui me concerne, engagée ou non si je suis satisfaite je reste !

Je suis cliente SFR box + mobile (3 forfaits) depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. Maintenant ma seule option est de faire valoir mon délais de rétractation de 14 jours et d'annuler ma "commande", et espérer que tout se passe bien !

Voilà ma petite mésaventure... si cela peut éviter à d'autres de "tomber dans le panneau"...

Comme quoi, il faut toujours être sur ses gardes... et je trouve cela bien dommage. Et pourtant je suis du genre méfiante et prudente.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @EmmaCha

 

Malheureusement par les temps qui courrent, il ne faut plus accepter d'offre par téléphone émanant de commerciaux ou autre car dans la plupart des cas, les infos sont fausses, ou manquantes ( dans le meilleur des cas ) et ne sont pas confirmées par mail..

La seule garantie pour éviter de se faire piéger est de refuser toute offre par téléphone ou sms; ensuite, te renseigner et étudier une offre par toi-même avant de contacter le service client afin d'avoir toutes les infos en main avant de donner son accord..

 

Ce forum est un espace entre clients et il est judicieux de poser toutes les questions en cas de doute; nous partageons les infos, l'expérience qui justement peuvent servir à d'autres clients..

 

Cordialement


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EmmaCha
Visiteur

Bonjour @kendokanne et merci pour ta réponse. Je suivrai ton conseil et redoublerai de prudence à l'avenir ! J'espère juste pouvoir retrouver mon offre initiale sans encombres...

Et franchement, si je ne me suis pas trop méfiée c'est parce que l'opérateur m'a présenté cela comme une "mise à jour" et non un "changement" d'offre...

 

Cordialement Smiley heureux

kendokanne
Client Top Contributeur

re @EmmaCha

 

Il faut user de ton droit de rétractation et surtout dans cette période de 14 jours....sache aussi que certains conseillers font trainer la procédure pour justement faire passer le client au delà de ces 14 jours...

Il faut recevoir une confirmation par mail de ta rétractation ainsi que le mise en place de ton ancienne offre et le plus rapidement possible !

 

Cordialement


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