Offre Box 8 et Canal+ annoncée comme gratuite mais facturée

nickie
Visiteur

On m’a proposé cette box 8 et un nouveau contrat moins cher et offert l’a box canal plus etc...
Comme l’a box n’a pas fonctionné SFR me dit que je. E paierai pas la facture de décembre en dédommagement :reçu 95 euros de facture !!!
Ils nient m’avoir fait une proposition ils nient pour canal plus et l’a box ils me l’a font payer !!! Et aucun dédommagement !!!
Comment faire comment prouver la bonne fois ?
Je suis sidérée : ce sont des **bleep** menteurs et incapables de faire fonctionner correctement cette box !!
Même si je la renvois, ils ne veulent pas me rembourser !!! Vers qui se tourner ????!!!
Passer une heure à attendre le bon service hier pour me dire de rappeler demain !!
Je suis extrêmement furieuse et découragée !!!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nickie,

 

Je suis navré d'apprendre votre situation, elle est effectivement anormale. Dans un premier temps, pouvez-vous contacter le service client, mais via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe, pour bien être sûr qu'aucune trace de l'offre proposée n'apparaît ?

 

Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, et je verrai alors comment vous aider au mieux.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus