Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle souscription, espace client bizarre
Bonjour, j ai souscrit le 21 mars 2020 et le technicien est venu tout installer aujourd’hui le 26 mars 2020. En allant sur mon espace client, il y a écrit vous n’êtes pas engagé. Dans le tarif de mon abonnement, c est écrit 53 euro par mois. J’ai appelé SFR qui m’a dit que le compte deviendra normal d ici 48h. Dois je les croire ? J ai eu une mauvaise expérience avec SFR il y a quelque année du coup je suis méfiant. Merci de me donner votre avis
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylan49 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Oui c'est possible qu'il y ait un petit temps d'attente. Qu'en est-il de la situation aujourd'hui svp? Votre offre apparaît-elle clairement sur votre Espace Client?
Merci pour vos retours Dylan.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui y a du changement, il y a dorénavant l’engagement d’écrit. Par contre ou est mon contrat ? Dans l’espace client j’ai trouver que une référence de contrat mais pas de contrat que l on peut imprimer. Et je ne trouve nul par les remises de la première année.
0
Likes