Nouvelle souscription, espace client bizarre

Dylan49
Contributeur en Herbe
Bonjour, j ai souscrit le 21 mars 2020 et le technicien est venu tout installer aujourd’hui le 26 mars 2020. En allant sur mon espace client, il y a écrit vous n’êtes pas engagé. Dans le tarif de mon abonnement, c est écrit 53 euro par mois. J’ai appelé SFR qui m’a dit que le compte deviendra normal d ici 48h. Dois je les croire ? J ai eu une mauvaise expérience avec SFR il y a quelque année du coup je suis méfiant. Merci de me donner votre avis
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Oui c'est possible qu'il y ait un petit temps d'attente. Qu'en est-il de la situation aujourd'hui svp? Votre offre apparaît-elle clairement sur votre Espace Client?

 

Merci pour vos retours Dylan.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dylan49
Contributeur en Herbe
Oui y a du changement, il y a dorénavant l’engagement d’écrit. Par contre ou est mon contrat ? Dans l’espace client j’ai trouver que une référence de contrat mais pas de contrat que l on peut imprimer. Et je ne trouve nul par les remises de la première année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus