- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non réception de facture, mais demande de paiement.
26/11/2018 11h20
Bonjour a tous et a toute
Je viens par la présente parler d'un problème me concernant. Je ne reçois pas mes factures sur Red By SFR.
Etant abonner chez eux depuis le 18 Novembre 2018 et ayant souscris a l'offre Fibre, on me demander de régler un facture avant le 26 Novembre (demain)
Lorsque je me connecte via le mail de demande de paiement on me dis que je ne suis pas client de SFR et que par conséquent je n'ai pas accès aux factures.
Je reçois en plus de ça un autre mail me demandant de signer mon mandat de prélèvement, mais après avoir chercher mainte fois le lien pour le faire, je me résous a venir ici en parler. Je ne reçois rien sur le site et ça commence a être embettant car j'aimerais tout de même payer pour ne pas être coupé.
Merci a tout ceux qui répondront hativement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2018 13h09
Bonjour @utilisateur_supprimé
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !