Multi pack

blanche18
Visiteur

Bonjour 

Qui purrait me renseigner sur facture sfr et multi pack,car soucis de compréhension .

voilà ,j'ai souscrit à la fibre en mai 2018 ,j'ai donc recréé mon multi pack qui a bien  baissé;Mais celà n'ai le probléme ,j'ai remarqué qu'il y avait une différence sur l'abonnement de base ; sur le multi pack mon abonnment de base est correct 19.99 euros ,mais lorsque je regarde la facture celui est plus haut (22.98 euros) .J 'ai téléphoné au service client qui n'a pas eu d'explication à me donner que mon frofait avait évolué ,et tout ça sans m'avertir.Alors pourquoi une différence entre le multi et la facture??????

CORDIALEMENT

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@blanche18  a écrit :

Qui pourrait me renseigner sur facture sfr et multi pack,car soucis de compréhension .

voilà ,j'ai souscrit à la fibre en mai 2018 ,j'ai donc recréé mon multi pack qui a bien  baissé;Mais celà n'ai le probléme ,j'ai remarqué qu'il y avait une différence sur l'abonnement de base ; sur le multi pack mon abonnment de base est correct 19.99 euros ,mais lorsque je regarde la facture celui est plus haut (22.98 euros) .J 'ai téléphoné au service client qui n'a pas eu d'explication à me donner que mon frofait avait évolué ,et tout ça sans m'avertir.Alors pourquoi une différence entre le multi et la facture??????


Bonjour @blanche18

 

Sans voir un extrait de ta facture, cela va être difficile de te répondre. 😞

 

blanche18
Visiteur

Voici une facture

forfait de base :19.99 E au lieu  de22.98 E sur facture actuelle.Seule différence,le privilége appels illimités 4.99 ,mais lui est offert et le rechargements complémentaires autorisés gratuit.

img122.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@blanche18  a écrit :

Voici une facture

forfait de base :19.99 E au lieu  de22.98 E sur facture actuelle.Seule différence,le privilége appels illimités 4.99 ,mais lui est offert et le rechargements complémentaires autorisés gratuit.


Bonjour @blanche18

 

C'est toujours le grand bazar dans les factures de SFR :

  • Je t'en ajoute,
  • Je t'en sort.

Il me semble que ce qui compte au niveau de la loi soit le tarif de base.

 

En cas d'augmentation NON acceptée, tu aurait 4 mois pour résilier ton contrat sans pénalités.

 

extrait de l'article Article L224-33

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI...

 

   Capture.PNG

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus