Mensonge geste commercial

Tarik95870
Visiteur
Bonjour à toutes et à tous ( désolé pour les fautes d’orthographe)

Voilà j’appel Le service client pour me renseigner sur une offre sur le bouquet OCS a 7€99 et la dame au bout du fil me dit que l’offre n’est pas encore commercialisée donc un peut déçu de la réponse la dame me propose de m’offrir le bouquet gratuitement pendant un ans alors que j’ai rien demandé. Donc je demande une preuve et elle me dit de ne pas m'inquiéter que le le montant sera déduit directement sur ma facture. Aujourd’hui je regarde ma facture et je m’ aperçoit qu’aucune déduction n’a été faite. Ensuite je suis mis en relation avec le service fidélisation et là aucun respect envers moi, la dame me coupe la parole me prend pour un menteur alors que sur les enregistrements c’est claire que l’on m’as fait une mauvaise promesse.
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tarik95870 

 

Je te conseille aussi de vérifier ta date de fin d'engagement car ,en général, ce genre de proposition s'accompagne d'un réengagement de 12 mois; ce qui n'est pas spécifié par les conseillers... Chat frustré

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tarik95870
Visiteur
Bonjour

Merci pour le conseille ! 😉

Ça va j’ai réussi à résilier mais bon offrir quelque chose de payant on peut s’en passer surtout quand on a rien demandé
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Tarik95870 

 

Malheureusement, ce genre de situation arrive trop souvent...

Tant mieux si tu as réussi à résilier..

 

Bonne continuation ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus