L’escroquerie subit et la déception totale avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

C’est ma première fois chez SFR et je ne sais pas si c’est la poisse que j’ai mais je suis tellement déçu et écœurer que j’ai voulu communiquer avec la communauté SFR pour avoir un peu de réconfort .
Dans un premier temps je n’ai eu aucune information de la part du commercial qui a fait mon abonnement et d’un seul coup je me retrouve à l’improviste avec deux prélèvements l’un de 30 euros et l’autre de 44 et par la suite je reçois comme par magie un prélèvement de mon ancien opérateurs parce que cette commerciale m’avait menti en disant vous n’avez rien à faire alors qu’il n’ont jamais fais de résiliation . En gros pour la première fois j’effectue un changement d’opérateur et je me retrouve avec vous près de 120 euros de prélèvements imprévus .
Je me pose donc la question !!! Ça sert à quoi ça du coup. Pire encore j’ai plusieurs options absentes dans cette fameuse offre de 15 euros qui finalement n’est que du vol. Pas possible de faire de replay.
Je ne sais pas pour vous les autres membres mais moi je suis vraiment dégoûtée et déçu . sFR ce sont des **bleep**.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pour confirmer les mensonges SFR je vous raconte mon histoire.
J'ai été piégé par la pub SFR : box fibre forfait mobile pour 25 euros. Donc 10 pour le mobile et 15 pour la box.
Première facture de 20 euros pour le mobile. J'appelle le 1023 : "Pour tous les clients c'est pareil, je vous garantis que ce n'est que pour la première facture" . Je demande la confirmation par mail, j'attends !!
J'avais demandé á garder mon numéro, ce n'est pas fait. On m'avait promis un disque dur de 500 Go, faux. J'ai demandé si l'on pouvait avoir la télé dans une pièce différente du modem, on m'a dis oui alors que c'est faux, il faut que le boitier TV soit relié a la prise coax, donc je dpis tirer 5 mètres de cable dans la maison 😠
Et voila
Vendeurs de vent
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

malheureusement ce n'est pas unique à SFR.

Le plus simple est de faire un courrier recommandé à SFR, vois votre contrat pour les coordonnées, et si cela ne résout pas le problème saisir le médiateur indiqué dans le contrat.

Saisir le médiateur a un cout pour l'entreprise, elle n’a aucun intérêt que pour une petite somme que vous saisissiez le médiateur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus