Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-09-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Jeux SFR 29.99

Bonjour,


Je vois que nombre d'entre nous se sont fait avoir malgré eux par les jeux SFR.

 

Cela m'est arrivé malgré moi pendant ma Run In Lyon le 7 Octobre 2018 alors que mes parents gardait mon fils.

Je pense qu'ils se sont laissé avoir sur l'interface de la SFR Box qu'il ne maitrisait pas.


Bref payer 29 balles pour Lego Marvel auquel je ne jouerais pas ce m'embete sur le principe.

 

D'autant que je viens de me rajouter déjà 9 euros par mois pour RMC...

 

SFR tu peux faire un geste s'il te plait? Merci!

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27749

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2897

Réponse(s) acceptée(s) : 3231

Article(s) sur le blog : 15

Re: Jeux SFR 29.99

Bonjour @Izif

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin d elui demander un remboursement à titre exceptionnel : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8635

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 1821

Réponse(s) acceptée(s) : 616

Re: Jeux SFR 29.99

Bonjour @Izif  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex client SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je vous propose dans votre cas de joindre contacter SFR via le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC et décodeur STB7 et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK