je ne vois pas mes factures BOX/TV/FIXE sur mon compte, et facture trop élevé

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

j'ai un problème avec ma facture de box/tv/fixe. je ne la vois pas sur mon compte, alors que je vois celle de ma consommation de portable.

De plus j'ai souscript à une offre à 17euros mais je paye 26.98euros, vu que je n'ai pas acces à mes factures je ne peux pas comprendre ce sur coût.

De plus je n'ai pas de téléphone fixe donc cette augmentation ne peux pas être du à une consommation de téléphone.

merci de votre réponse .

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que tu es dans le même cas que plusieurs ayant déjà posé la même question : dans la majorité des cas les factures "mobiles" ef fixe ne sont pas dans le même compte client

  • pour consulter tes factures mobiles, l'identifiant du compte client est ton numéro de portable
  • pour consulter tes factures fixes, l'identifiant du compte client N'EST PAS ton numéro de portable

=> de ce fait, il te faut certainement retrouver ton identifiant client d'abonné à box fibre pour consulter le bon compte client.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui mais quand je mets mon adresse mail ( celle ou je reçois ma facture de box et portable ) on m'emmène directement sur le compte de mon portable. et je ne sais pas du tout ou se trouve mon identifiant pour ma box.

j'ai réussi à accéder au mes anciennes factures de box de mon ancien logement mais pour le nouveau logement impossible 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> oui mais quand je mets mon adresse mail ( celle ou je reçois ma facture de box et portable )

Oui mais l'adresse d'expédition (mail de contact) reste une adresse d'expédition, ce n'est pas forcément l'identifiant du compte et donc le fait que tu aies indiqué la même adresse d'expédition des factures n'empêche pas que ce soit un identifiant différent qui caractérise le(s) 2 compte(s).

(moi je reçois bien les factures d'un abonné Orange qui n'est pas moi, tandis que cet abonné reçoit les factures d'un autre abonné SFR, car les mails de contacts sont nos adresses à nous... Ça prouve qu'on peut mettre l'adresse "autre" qui n'est pas celle de l'identifiant d'abonné).

 

> on m'emmène directement sur le compte de mon portable. et je ne sais pas du tout ou se trouve mon identifiant pour ma box.

Oui mais ça doit se retrouver

(faut toujours conserver précieusement les identifiants qu'on nous donne, on en a tellement... Rien que pour SFR et Numericable nous on en a 5, tous valables pour accéder à des factures et services différents)

Au pire tu contactes SFR pour leur demander.

 

> j'ai réussi à accéder au mes anciennes factures de box de mon ancien logement mais pour le nouveau logement impossible 

Avec encore un autre identifiant de compte client alors (ça t'en fait 3 déjà Smiley heureux)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus