je ne comprend pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je vous contact car il y a quel chose que je ne comprend pas sur ma factures

 

Vos Abonnements, Forfaits et Options Votre offre 29,99 €

 

Vos options 2,99 €

Bouquet Privilège 9,99 €

RMC Sport Access 9,99 €

Remise RMC Sport Access + Privilège -16,98 €

 

deja pourquoi  je paye 2.99€ d'option que je n'ai pas demandé.

 

pour continuer pourquoi jai 14.10 € d'hors forfait pour avoir soit disant appeller le 118018.

 

et pour soit disant  2Min 43sec d'appelle cela coute 14.10€ 

 

Consommations en dehors de vos forfaits 14,10 € Surtaxes de vos appels vers n° spéciaux - annuaires 14,10

 

a savoir que j'ai demenager debut novembre j'ai du faire le deplacement de ma ligne on ma changer de numero de telephone pour avoir demenager 500 metres.

j'était sur liste rouge suite a mon demenagement je ne l'était plus et par votre faute j'était harceler 3 a 4 fois par jour par bon nombre de numero inconnu .

 

je vous remercie par avance de me repondre le plus rapidement possible, et de faire en sorte de m'explique pour quel raison je me doit de payer vos erreurs.  merci 

 

cordialement M.Lours

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> je vous remercie par avance de me repondre le plus rapidement possible, et de faire en sorte de m'explique pour quel raison je me doit de payer vos erreurs.  merci 

 

Il est possible que tu fasse erreur toi aussi en posant la question ainsi sur ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

J'espère que tu pourras obtenir toutes les explications voulues sur ta facturation.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mikel575001
Visiteur

Bonjour,

Lundi matin j'ai eu la désagréable surprise de voir sur ma boite mails 2 messages du service client SFR m'informant de la souscription à deux options une pour le pack OCS/BEIN et l'autre pour Plus Sport. 

Je ne sais pas comment cela peut arrivé, n'ayant rien demandé. J'ai téléphoné au service clientèle qui ne comprends pas trop non plus. Pour eux j'aurais activé ces options via la TV. En attendant je me retrouve avec des options que je n'ai pas demandé pour la somme dz 23,99 euros et 19,00euros. A priori l'option OCS/NEIN Sports est résiliée mais pas Plus sport. Il est hors de question que je paie pour une erreur de SFR. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus