Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à payer ma facture
Non applicable
04/06/2019 19h59
Le premier prélèvement a été rejeté. Un mois que je veux payer ma facture mais je n'y arrive pas.
Le serveur vocal me dit que je n'ai pas de facture en attente. Mon espace client me fait error parce que je ne suis pas ADSL fibre ou téléphone portable.
Je suis cliente box très haut débit.
En agence, il ne veulent pas de mes sous.
Et maintenant, je peux même plus mise en relation avec le service client parce qu'il m'ont coupée. Alors que le deuxième prélèvement est passé.
Ras le bol.
Qui à la solution ?
Je veux payer ma facture et récupérer mes services
Le serveur vocal me dit que je n'ai pas de facture en attente. Mon espace client me fait error parce que je ne suis pas ADSL fibre ou téléphone portable.
Je suis cliente box très haut débit.
En agence, il ne veulent pas de mes sous.
Et maintenant, je peux même plus mise en relation avec le service client parce qu'il m'ont coupée. Alors que le deuxième prélèvement est passé.
Ras le bol.
Qui à la solution ?
Je veux payer ma facture et récupérer mes services
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes