Je n'arrive pas à payer ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le premier prélèvement a été rejeté. Un mois que je veux payer ma facture mais je n'y arrive pas.
Le serveur vocal me dit que je n'ai pas de facture en attente. Mon espace client me fait error parce que je ne suis pas ADSL fibre ou téléphone portable.
Je suis cliente box très haut débit.
En agence, il ne veulent pas de mes sous.
Et maintenant, je peux même plus mise en relation avec le service client parce qu'il m'ont coupée. Alors que le deuxième prélèvement est passé.
Ras le bol.
Qui à la solution ?
Je veux payer ma facture et récupérer mes services
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus