le 14-09-2017 0h39
Bonjour à tous !
Suite à un prélèvement de SFR refusé par ma banque (fonds insuffisants), SFR me fait parvenir un mail m'expliquant que, je cite
Vous pouvez régler votre facture :
-Par carte bancaire (c’est sûr et rapide) sur sfr.fr rubrique Espace Client en cliquant sur « Conso & Factures ».
-En appelant notre serveur vocal 0 805 701 801 (Service & appel gratuits).
Le problème, c'est que SFR ne doivent pas connaître eux-mêmes leurs services puisqu'aucune de ces 2 méthodes ne permet de régler la facture inpayée par CB.
Aucune mention "régler sa facture" sur le nouvel espace client. Et aucun choix de payer une facture n'est proposé au numéro indiqué. Bemme blague.
Du coup, je sais pas trop quoi faire. Enfin je trouve ça dingue qu'ils ne soient même pas foutus de savoir de quoi il retourne en expliquant le fonctionnement de leur service.
Sur l'ancienne version du service client, il n'y avait aucun problèmes pour régler une facture, mais sur le nouveau, c'est complètement incompréhensible et on ne peut rien faire. De la vraie daube SFR, de plus en plus. Dès qu'ils peuvent faire une **bleep**, ils la font.
Bref, si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur
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le 14-09-2017 11h05
le 28-09-2017 14h21
Bonjour,
j'ai un sousi avec ma facture aussi , ma facture de cloture . Après que j'ai resilié mon abonement je n'ai plus accées pour voir mes factires ... Comment faire pour retrouver mes factures svp..surtout la derniere ...
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le 28-09-2017 15h10
le 28-09-2017 19h39
Merci pour votre reponse , mais justement dans mon espace je n'ai plus accée ...
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le 28-09-2017 19h49
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Et créer vôtre propre sujet.
Bonne soirée.
le 28-09-2017 19h50
Pour ma part, le problème est résolu mais sans que je ne sache pourquoi. 2 jours après mon message, l'option "payer" était disponible sur mon espace. Bref, je comprends pas trop comment tout cela fonctionne, mais j'ai pu payer !
Merci pour la réponse donnée :-)
le 23-07-2019 18h21