Gros soucis avec les contacts téléphoniques de SFR

Steflechti
Visiteur

Bonjour,

Je tiens à crier mon mécontentement de client SFR BOX FIBRE POWER !!!!!!!!!

Afin de renouveler mon abonnement, j'ai été contacter par SFR et ai obtenu au téléphone BEIN SPORT GRATUIT AVEC CANAL + GRATUIT PENDANT 3 MOIS et ensuite CANAL + à 10€. J'étais assez content jusqu'à ce que je reçoive un mail de CANAL + me confirmant mon adhésion chez eux pour 19€90 par mois. Pour moi l'offre CANAL + était une option à mon contrat SFR. A ma stupéfaction , SFR s'est octroyé le droit de souscrire un contrat en mon nom avec mes coordonnées bancaires, mon adresse mail (sauf que l'IP avec laquelle à été contraté le contrat n'est pas la mienne) et c'est à moi de m'occuper de la résiliation CANAL +, évidament puisque le contrat passé par SFR est bien établi à mon NOM. J'hallucine.

Dans la foulée, je recois aussi un mail de SFR confirmant ma commande avec le lien pour suivre ma commande de mon offre et là on ne retrouve pas de commande alors m'ont-ils fait un double contrat chose qui a déjà eu lieu au tout début de mon engagement avec eux qui avaient aussi oublier de résilier mon contrat chez mon ancien opérateur, ce qui m'a vallu 3 factures par mois jusqu'à ce qu'ils réagissent..  

Je veux joindre une personne mais pour cela j'attends plus d'un quart d'heure, elle n'a pas l'air de saisir la raison de mon appel, n'ayant pas d'historique de mes appels je lui demande de regarder dans mon dossier et là PFFFFF ça a raccrocher. Le moindre souci que l'on a avec SFR nous n'avons aucune traces de nos appels, il est impossible de les contacter par mail (comme ca aucune traces des soucis rencontrés..........). Là du coup j'ai fait résiliation et on me rappelle dans la seconde par contre 20 mn de musique.........  mais au moins je ne paye pas la communication, c'est déjà ça.

Là je pense vraiment remettre le dossier à ma protection juridique car je trouve

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Steflechti 

 

> Là je pense vraiment remettre le dossier à ma protection juridique

 

Oui, en plus de ta protection juridique, n'oublie pas que tu as ces 2 niveaux pour régler un litige, selon cette cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus